Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Sampler une source externe

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler une source externe
Bon j'ai testé kontak et ya pas à dire la facon dont on travaille les samples est super et mieux que sur mon hardware, mais avant de franchir le pas, j'ai une question :

Comment vous samplez ? Je veux dire, avec mon sampler hardware, je sample depuis un cd, platine, micro, ce que je veux....alors dans kontakt, comment faire aussi simplement que d'enregistrer ma voix depuis un micro par exemple ? c'est possible ca ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : La version PC (Vst, Dxi, Rtas, TDM)de MACH FIVE arrive début avril 2004


meh !
22
Pas de flême pour moi,
tout bonnement le meilleur echantillonneur/sampleur virtuel d'après les dires !
Deja sur MAC!
On considere que l'histoire est clause pour la discute MachFive dans ce thread.
Sinon, fo faire un détour sur la fiche du produit.
23
Sinon y a ca qui va sortir et qui a l'air terrible : http://www.emu.com/products/category.asp?category=631&maincategory=631

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24
Je profite du thread pour ne pas en recréer un, vu que j'ai unequestion qui porte sur le meme sujet... à peu près...

Je me suis offert un Triton Le et avec j'ai eut une carte de sampling (EXB SMPL) gratos, donc je suis bien content mais n'ayant pas vraiment l'intention de m'en servir j'hésite à la revendre, car ça vaut de sous cette petite chose. Seulement, je me dis que peut etre qu'un jour j'en aurais besoin et à 389€ la carte neuve , j'hésite un peu.
Sur ce je me suis dit "bah, au pire y'a les trucs virtuels pour bidouiller des petits sons sympas"
Mais le truc c'est que j'y connais pas encore grand chose en la matière et donc je voudrais savoir si, juste pour des petits tripatouillages, donc sans avoir l'intention de faire du sample à longueur de journée, un logiciel suffit ou si je devrais garder ma carte de sample hard, ne serait-ce que pour profiter de l'interface SCSI.

Votre avis :?:

En vous remerciant