Bizarre vous avez dit bizarre
- 38 réponses
- 10 participants
- 1 782 vues
- 3 followers
jonixx
ProModul
Citation : Allez, va faire ta révolution, jeune tigre affamé, on en reparle dans 10 ans tu veux ?
y a 20 ans on m' la fait
Depuis je vie très bien
Anonyme
Citation : Lui au moin il essaye de se faire comprendre
Justement pas. Je ne sais pas si tu sais, mais sur les forums l'attitude des gens est assez différente. Je m'explique : si un message est difficilement compréhensible et nécessite plusieurs lecture pour en percevoir le sens, personne ne s'y intéressera. Ce serait différent avec le gars en face de soi, mais ce n'est pas le cas. Si toi tu as compris à la première lecture, ou mieux si tu as relu, une voire deux ou trois fois, sache que, soit tu es quelqu'un de super sympa qui veut vraiment aider les autres, soit tu es un mutant !
Ici, même les questions le plus bizarres ont des réponses (cf un post sur "vidage de la mémoire physique", un plantage de windows 2000 qui peut être lié à 10000 trucs et le gars a eu des dizaines de réponses), et lui aucune.
C'est un simple constat : si c'est trop difficile à lire et/ou à comprendre à 99 % on zappe.
Quant à la moquerie sur l'orthographe, je ne me permetterais pas dans la mesure, où je ne m'appelle pas Bernard Pivot, et où le français est une langue alembiquée. Mais montrez au moins que vous faites des efforts si vous avez de réelles lacunes.
ProModul
Moi je te dit ,je ne me tracasse pas ,le truc qui m'avait faire réagir ,
c'était cette rage dans la maniere d'expliquer au pauvre gas ,qu'il n'avait pas bien fait son post.
y a des manières aussi de faire comprendre les choses.
Anonyme
La prochaine fois, relisez juste votre message, et ça passera comme une lettre à la poste (heu... pas les miennes de lettres en tous cas ).
ProModul
Kontakt:
Citation : ds mon logiciel adore kontakt il se passe une chose etrange avt je pouvais glisser mes sons ss probleme ds le rack ms now je ne peux plus qd je l'utilise avec cubase sx c'est a dire que le son n'apparit pas ds le rack et c'est la meme chose je ne peux plus les retirer du rack (comme avt en appuyant sur supprimer) lorsqu'ils y sont alors qu'en mode stand alone tt fonctionne normalement alors d'ou vient le bleme merci bcp
J'en sais rien j'utilise pas se programme
Lo_Fi
Citation : Et pro modul... ferais tu parti de cette catégorie de gens qui sont haineux et aggressifs
envers ceux qui ont fait des études supérieurs ?
Etudes supérieurEs plutôt non ? T'as un bac+5 en informatique ?
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
jonixx
Dc derniere chose barna , apprends a t'exprimer avt (avant) de "brailler" comme un porc ou si tu prefere jacasser comme une poule.
Anonyme
Maintenant regarde combien de personne(s) ont essayé de te répondre pose toi les bonnes questions.
jonixx
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte