Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1
Sujet de la discussion Convertir en wav une banque de son au format nks - y a t il un programme pr faire cela ?
Hello tout le monde,

Je souhaiterais savoir s'il existe un programme permettant de convertir une banque de données au format nks (qui contient des fichiers nki) afin de récupérer les samples en wav de plusieurs dossiers de la banque de samples de mon morphology de chez zero g pour les utiliser dans un autre vsti (pas de chez native instruments) qui accepte les formats wav ou aif ... En fait, je souhaiterais utiliser et réorganiser logiquement ces samples (et en supprimer car j'ai vraiment du mal à m'y retrouver et beaucoup de samples sont inutiles et ça allourdit mon temps de recherche)

Savez-vous si c'est possible et si oui avec quel programme ?

Merci
@+
Misters
Afficher le sujet de la discussion
11
Http://www.fmjsoft.com/

Mais désolé pour le faux espoir, il ne prend pas en charge le format de Kontakt... :(
12
Yep en effet, je viens de faire le test le format nks ne fait pas partie de la liste des formats supportés (le nki non plus d'ailleurs.... snif)

bon bon bon --> à mon avis c'est peine perdue et ce sera comme pr modifier un refill reason : impossible !

@+
Misters
13
Allez, je vous mets sur la voie : un p'tit coup d'oeil à ce post s'impose...
14
Exact :
NKI : Instrument Kontakt --> supporté par CD-Extract
NKM : Multi (combinaison d'instruments) --> supporté par CD-Extract
NKS : Multi bridé des banques de sons livrées avec Kompakt --> non supporté

D'une certaine manière c'est normal que les banques de sons soient protégées, mais si tu possède une license officielle (?), c'est vrai que tu devrais pouvoir utiliser ta banque de sons avec un autre soft de ton choix ...

Mais en fait c'est bien prévu :

Tu achète une banque de sons en NKS livrée avec un Kompakt gratuit.
Tu peux l'importer sous Kontakt (à acheter en plus)
Sous Kontakt tu exportes (à la main et sans presets) les samples en Wav ...

Protection compréhensible contre la copie ? ou foutage de gueule ???
a mon avis un peu des 2,
mais si tout le monde payait ses softs et samples, on n'aurait pas ce genre de problèmes !?
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
15
Svp comment faire pour convertir les fichiers nki ? j'ai essayé avec kontakt et cdxtract 4, sans succès...

merci à celui qui peut m'aider !
16

Hors sujet : avec un message ca suffit; là y en a 4 c'est exagéré :nawak: :nawak: :nawak:

17
Désolé pour tous les messages mais je suis très pressé ! j'ai essayé avec extreme sample converter mais il ne supporte pas les nks !

quelqu'un arrive à les décompresser svp ?!
18
Faut lire les réponses aussi :nawak: :nawak:
19
A force ce disséminer les questions, tu ne trouves plus les réponses... :clin: