Sujet Kontakt 2 et la vsl
- 35 réponses
- 7 participants
- 1 340 vues
- 5 followers
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2006 à 21:04:05Kontakt 2 et la vsl
Bonjour
J'ai lu que des banques tirées de la vsl étaient livrés avec Kontakt 2.
Mais la Vsl, c'est bien un truc à un prix de ouf style 3000 Euros ?
Alors comment se fait t'il que l'on puisse y avoir accès en achetant Kontakt à 450 Euros ?
N'y aurait t'il pas anguille sous roche ?
Je sais pas moi, ce serait peut-être une banque des plus pourrie de la vsl, où un truc bridé, je sais pas moi ! Non ? C'est vraiment des trucs de la grosse VSL qui a le pire son ?
Nan parce que l'achat de Kontakt 2 se justifie rien que pour la banque si l'on part de ce principe !
Si quelqu'un peut m'en dire plus.....
J'ai lu que des banques tirées de la vsl étaient livrés avec Kontakt 2.
Mais la Vsl, c'est bien un truc à un prix de ouf style 3000 Euros ?
Alors comment se fait t'il que l'on puisse y avoir accès en achetant Kontakt à 450 Euros ?
N'y aurait t'il pas anguille sous roche ?
Je sais pas moi, ce serait peut-être une banque des plus pourrie de la vsl, où un truc bridé, je sais pas moi ! Non ? C'est vraiment des trucs de la grosse VSL qui a le pire son ?
Nan parce que l'achat de Kontakt 2 se justifie rien que pour la banque si l'on part de ce principe !
Si quelqu'un peut m'en dire plus.....
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 18/02/2006 à 14:53:31
Jérome > en voilà une réponse J'espère que t'es sérieux !
cbhr > merci mais je n'échangerai jamais mon sonar
cbhr > merci mais je n'échangerai jamais mon sonar
Fuck off !
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 18/02/2006 à 15:10:16
excuses-moi Bloody j'ai pas pû m'en empêcher en voyant ta demande!!!
Lobonnet
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 18/02/2006 à 18:26:47
Jeromedu93, Sydney Bechet jouait du saxophone soprano. Tu comfonds avec Louis Amstrong...
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/02/2006 à 18:48:23
Ok jérome Mais y a t'il un peu de vrai dans ta réponse ?
Fuck off !
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 18/02/2006 à 19:07:32
Citation : Jeromedu93, Sydney Bechet jouait du saxophone soprano. Tu comfonds avec Louis Amstrong...
Tu vois Bloody, j'en perds mes repères!
Non, sérieusement, j'ai déjà donné mon point de vue...j'ai d'ailleurs ouvert un thread en conséquence que tu as lû...
Les orgues sont les seuls sons qui tirent leur épingle du jeu
Sinon bin j'ai 15 gigas de sons qui prennent de la place dans mon ordi pour rien...
--> on se les gèle avec ces sons...
En même temps le sampleur en lui-même est top, rien à dire, sauf quelques bugs que Native ne résouds pas, bref dans l'immédiat ça ne me pose pas de soucis...
Et si c'est pour un emploi de "fond" sonore, autrement dit en sons d'ambiance qui traînent au fin fond de la zik, pourquoi pas...le sampleur à lui seul vaut bien les 399€ qu'il coûte (499€ quand je l'ai acheté à sa sortie il y a à peine 6 mois d'ailleurs )
Il y en a à qui ça plaît à priori...mais pas pour moi sans vouloir jouer le super-héros de l'Underground
Voilà un avis, que les autres te donnent le leur, moi je ne te promets rien, je donne juste un avis
Tchao
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 18/02/2006 à 20:24:13
Ok ok ! Bon alors selon toi les banques miroslav vitous sont meilleures c'est ça ?
Ok, mais elles sont au format Akaï ! Donc les articulations sont séparées. Et comment fait-on pour les réunir ? Tu sais, tu appuyes sur Do1 et ça déclenche le pizzi, tu appuyes sur Do#1 et ça déclenche le violon normal etc...
Comment fait-on ? C'est simple ?
Ok, mais elles sont au format Akaï ! Donc les articulations sont séparées. Et comment fait-on pour les réunir ? Tu sais, tu appuyes sur Do1 et ça déclenche le pizzi, tu appuyes sur Do#1 et ça déclenche le violon normal etc...
Comment fait-on ? C'est simple ?
Fuck off !
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 18/02/2006 à 20:50:13
Je ne vois pas pourquoi ça devrait être sorcier, mais ne me servant que de sons que j'ai personnellement mappé, j'peux point en dire plus...
Hier encore sur macmusic (décidemment quel traître ), je lisais un post qui disait quelquechose comme "hier, j'ai pû écouter une démo de la miroslav, j'ai failli mourir de rire! "
Bin tu vois je crois bien qu'il va falloir que tu te lances pour voir par toi-même...
La vaisselle est à priori une référence...
-->place aux autres concernant les articulations, je ne me suis pas posé la question avec la banque de Kontakt
Hier encore sur macmusic (décidemment quel traître ), je lisais un post qui disait quelquechose comme "hier, j'ai pû écouter une démo de la miroslav, j'ai failli mourir de rire! "
Bin tu vois je crois bien qu'il va falloir que tu te lances pour voir par toi-même...
La vaisselle est à priori une référence...
-->place aux autres concernant les articulations, je ne me suis pas posé la question avec la banque de Kontakt
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 18/02/2006 à 21:15:23
Fuck off !
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 18/02/2006 à 21:30:19