Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2006 à 21:04:05Kontakt 2 et la vsl
Bonjour
J'ai lu que des banques tirées de la vsl étaient livrés avec Kontakt 2.
Mais la Vsl, c'est bien un truc à un prix de ouf style 3000 Euros ?
Alors comment se fait t'il que l'on puisse y avoir accès en achetant Kontakt à 450 Euros ?
N'y aurait t'il pas anguille sous roche ?
Je sais pas moi, ce serait peut-être une banque des plus pourrie de la vsl, où un truc bridé, je sais pas moi ! Non ? C'est vraiment des trucs de la grosse VSL qui a le pire son ?
Nan parce que l'achat de Kontakt 2 se justifie rien que pour la banque si l'on part de ce principe !
Citation : cbhr > merci mais je n'échangerai jamais mon sonar
Quels sont les avantages de Sonar par rapport à Logic ?
Une chose que tu n'as pas sur Sonar est l'environnement de Logic !
Est-ce que tu peux jouer 480 notes simultanées avec ton sampleur interne préféré sur un QUAD, j'en doute !
à toi de jouer !
0
Cyril
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 19/02/2006 à 12:51:24
Citation : Est-ce que tu peux jouer 480 notes simultanées avec ton sampleur interne préféré sur un QUAD, j'en doute !
je n'en ai pas besoin !
Peut-êtr que logic est mieux, je ne le connais pas. Mais je ne pense pas que les options qu'il a en plus de sonar me soient utiles !
Et puis logic est-il aussi ergonomique que sonar au niveau de la compo en midi ?
0
Fuck off !
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 19/02/2006 à 15:14:43
Un exemple d'un compositeur d'ici qui fait la vaisselle complète...
Citation : Et puis logic est-il aussi ergonomique que sonar au niveau de la compo en midi ?
Explique un peu ce que faire Sonar ! moi je ne connaît pas !
Avec Logic tu joue une note et il te génère un orchestre complet si tu a fait un environment adéquat !
0
Cyril
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 20/02/2006 à 12:35:16
Attend cbhr !
Ce que tu dis là m'interresse !
D'ici la fin de la journée, je ferai un topic là-dessus et je t'enverrai le lien
Qu'entends-tu par environement adéquat ?