Sujet de la discussionPosté le 20/12/2022 à 17:48:15Version too old....
J'ai un message qui me dit que je ne peux pas charger les banks de sons dans k6 dernière version parce que version est trop vieille.
Je suis en 6.6... bref la dernière.
Impossible de charger les instruments.
Pire les anciennes compo ne peuvent plus non plus charger les instruments.
En 7 ok pas de souci. Mais en 6 impossible alors que je charge toutes ces banks de son depuis la version 4 puis la 5...
J'ai desinstaller, réinstaller rien à faire.
J'ai fait un ticket chez native ils ne trouvent pas non plus de solution.
J'ai faitnun batchresave ça change rien...
Avez vous eu ce type de problème.
Message type your version is too old....
Eric
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 17:52:42 ]
Oui j'ai vérifier. J'en ai tellement mare que j'ai failli copier le dll de mon portable sur mon pc de prod... sauf que ce sont les mêmes alors à quoi bon.
Bref ça sent pas bon cette histoire. En tous cas merci pour ton aide. Si je trouve la solution je te fais signe et ferai un tuto
As-tu tenté une réinstallation de Kontakt à l'aide de Native Access si ton problème n'est pas résolu ?
En cliquant sur les trois petits points face à l'Application concernée comme le montre le cliché ci-dessous _
[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 08:43:39 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13Posté le 15/07/2023 à 22:21:46
Salut Serge.
En fait j'ai rechargé les banks De sons et ai copié les presets pour que je revienne aux versions d'usine sans à avoir à refaire une re-validation des banks. Fastidieux mais efficace. La prochaine fois que je fais un batchresave je le fais avec kontakt 5.
J'ai tous comptes fait installé les maj de kontakt 7 j'ai depuis des plantages et corruption de mes projet Nuendo. Tout fonctionne chez toi?
En tous cas merci pour le tuyau c'est toujours bon à savoir.
OK alors c'est autre chose chez moi et le plantage lors de l'utilisation de kontakt 7 est une pure coincidence.
Peut être ARA2. J'ai récupéré le mix du long métrage sur lequel je bosse mais hier j'ai eu tres peur, message de corruption du fichier arrangement.
Bon ceci dit je ne retourne plus sur le net avec mon pc de prod.
Je me suis fait flingué pas mal de licence.. plasmonic par exemple. Ou bien tous les audiomodelingn v2. Bizarrement pas les v3... tous les vsti de chez roli aussi...
Ça commence à me prendre la tête tout ça. Ça ralenti mon workflow, les performances de l'ordinateur aussi.
Mes templates divisimates/nuendo en partie flinguée aussi.