Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet [News] Native Instruments Kontakt 3

  • 56 réponses
  • 20 participants
  • 5 079 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Kontakt 3
Présent dans le village audio par d'intermédiaire de SCV, son distributeur, le Kontakt 3 de Native Instruments exhibait ses racks virtuels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : suis plus orienté bruitages

Tiens justement, je cherchais un vsti un peu comme Xtrem Fx, mais en multitimbral, ou bien une banque son dans ce genre, si tu pouvais me rediriger vers le bon endroit, ça serait super sympa je trouve pas grand chose à la rubrique "autre banques de sons"


42
ça fait trois semaines que je l'ai commandé chez Univers Son, ils l'ont toujours pas !!!
Ils me disent que qc'e

Par où l'as tu eu Corbo-Billy ? J'en ai marre d'attendre, j'aimerai bien le commander éventuellement par corespondance.

Merci de ton conseil


43
Je l'ai Pré-commandé 15 jours avant sa sortie depuis le site de Native Instruments et dés sa sortie officielle c'est arrivé de suite chez moi par un transporteur _
44
Un lien pour ceux que ça intéresse afin de voir la différence entre la banque fournie avec Kontakt 2 et celle avec Kontakt 2: https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=55839
45
Hello,

si j'installe la library de la version 3 est-ce necessaire de garder a Library de la version 2 ?
46
La librairie de sons de la version 3 de Kontakt n'est pas du tout organisée comme la précédente, mise à part la partie orchestrale, quelque peu similaire avec les sons extraits de la VSL.
En tout cas, cette librairie de la version 3 n'écrase pas celle de la version 2, tu n'as rien à craindre et tu peux ainsi utiliser les deux depuis Kontakt 3 _
47
Merci Corco-Billy,
En fait je me suis mal exprimé, pour des raisons de place j'aimerai n'installer qu'une des 2 librairies, à priorit la 3.
Donc savoir si la librairie 2 fait office de doublon avec la librairie 3, ou bien si il y a des choses dans la librairie 2 qu'on ne retrouve pas dans la 3.
48

Citation : En fait je me suis mal exprimé, pour des raisons de place j'aimerai n'installer qu'une des 2 librairies, à priorit la 3.

en fait, moi je te conseillerais d'acheter un disque dur externe (de moins en moins cher) et d'y placer les 2 Libraries !
Tu pourras de plus y placer tous les patches que tu auras toi-même fait, en modifiant des présets existant, plus des banques importées ou, vu la fiabilité des imports ( :fache: ) transformées avec ce logiciel indispensable qu'est CDXtract ...
cerise sur le gâteau si tu arrives à trouver d'occaz Kontakt Experience qui offre une foule de nouveaux sons et surtout d'autres scripts ...

mais tout dépend si tu es bidouilleur ou non !
:clin:
49
Bien oui, très bon conseil pour le disque dur externe et à connection Firewire 400, 800 parce que l'USB ...
Pour revenir aux banques de sons, celle de Kontakt 3 comporte une partie WORLD aucunement présente dans la banque sonore de Kontakt 2.
Pour de plus amples détails, le lien du listing des sons est disponible à la page 4 de ce sujet _
50
Ok donc si je comprends bien dans la librairie de Kontakt 3 on ne retrouve aucun élément de la librairie de Kontakt 2