[News] Native Instruments Kontakt 3
- 56 réponses
- 20 participants
- 5 114 vues
- 17 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2007 à 17:57:41[News] Native Instruments Kontakt 3
Présent dans le village audio par d'intermédiaire de SCV, son distributeur, le Kontakt 3 de Native Instruments exhibait ses racks virtuels.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 16/10/2007 à 17:12:39
Hors sujet : Citation : suis plus orienté bruitages
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 17/10/2007 à 11:03:08
ça fait trois semaines que je l'ai commandé chez Univers Son, ils l'ont toujours pas !!!
Ils me disent que qc'e
Par où l'as tu eu Corbo-Billy ? J'en ai marre d'attendre, j'aimerai bien le commander éventuellement par corespondance.
Merci de ton conseil
Ils me disent que qc'e
Par où l'as tu eu Corbo-Billy ? J'en ai marre d'attendre, j'aimerai bien le commander éventuellement par corespondance.
Merci de ton conseil
Anonyme
43 Posté le 17/10/2007 à 18:12:38
Je l'ai Pré-commandé 15 jours avant sa sortie depuis le site de Native Instruments et dés sa sortie officielle c'est arrivé de suite chez moi par un transporteur _
Anonyme
44 Posté le 22/10/2007 à 00:01:09
Un lien pour ceux que ça intéresse afin de voir la différence entre la banque fournie avec Kontakt 2 et celle avec Kontakt 2: https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=55839
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 28/12/2007 à 13:56:07
Hello,
si j'installe la library de la version 3 est-ce necessaire de garder a Library de la version 2 ?
si j'installe la library de la version 3 est-ce necessaire de garder a Library de la version 2 ?
Anonyme
46 Posté le 28/12/2007 à 14:08:16
La librairie de sons de la version 3 de Kontakt n'est pas du tout organisée comme la précédente, mise à part la partie orchestrale, quelque peu similaire avec les sons extraits de la VSL.
En tout cas, cette librairie de la version 3 n'écrase pas celle de la version 2, tu n'as rien à craindre et tu peux ainsi utiliser les deux depuis Kontakt 3 _
En tout cas, cette librairie de la version 3 n'écrase pas celle de la version 2, tu n'as rien à craindre et tu peux ainsi utiliser les deux depuis Kontakt 3 _
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 28/12/2007 à 14:26:55
Merci Corco-Billy,
En fait je me suis mal exprimé, pour des raisons de place j'aimerai n'installer qu'une des 2 librairies, à priorit la 3.
Donc savoir si la librairie 2 fait office de doublon avec la librairie 3, ou bien si il y a des choses dans la librairie 2 qu'on ne retrouve pas dans la 3.
En fait je me suis mal exprimé, pour des raisons de place j'aimerai n'installer qu'une des 2 librairies, à priorit la 3.
Donc savoir si la librairie 2 fait office de doublon avec la librairie 3, ou bien si il y a des choses dans la librairie 2 qu'on ne retrouve pas dans la 3.
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 28/12/2007 à 14:49:40
Citation : En fait je me suis mal exprimé, pour des raisons de place j'aimerai n'installer qu'une des 2 librairies, à priorit la 3.
en fait, moi je te conseillerais d'acheter un disque dur externe (de moins en moins cher) et d'y placer les 2 Libraries !Tu pourras de plus y placer tous les patches que tu auras toi-même fait, en modifiant des présets existant, plus des banques importées ou, vu la fiabilité des imports ( ) transformées avec ce logiciel indispensable qu'est CDXtract ...
cerise sur le gâteau si tu arrives à trouver d'occaz Kontakt Experience qui offre une foule de nouveaux sons et surtout d'autres scripts ...
mais tout dépend si tu es bidouilleur ou non !
Anonyme
49 Posté le 28/12/2007 à 14:56:05
Bien oui, très bon conseil pour le disque dur externe et à connection Firewire 400, 800 parce que l'USB ...
Pour revenir aux banques de sons, celle de Kontakt 3 comporte une partie WORLD aucunement présente dans la banque sonore de Kontakt 2.
Pour de plus amples détails, le lien du listing des sons est disponible à la page 4 de ce sujet _
Pour revenir aux banques de sons, celle de Kontakt 3 comporte une partie WORLD aucunement présente dans la banque sonore de Kontakt 2.
Pour de plus amples détails, le lien du listing des sons est disponible à la page 4 de ce sujet _
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 28/12/2007 à 15:39:22
Ok donc si je comprends bien dans la librairie de Kontakt 3 on ne retrouve aucun élément de la librairie de Kontakt 2
- < Liste des sujets
- Charte