Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

kontakt sur ssd ou hdd ?

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 7 645 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion kontakt sur ssd ou hdd ?
salut a tous/tes....
ma question est la suivante est il preferable d'installer kontakt sur ssd ou HDD ? sachant que les samples devront être là ou se trouve le programme...=33 giga
j'ai la place mais y a t'il un interet a le mettre sur le ssd ?

merci d'avance de votre aide ...
Afficher le sujet de la discussion
31
J4AI TROUV2...JE VAIS FAIRE TOUT SUR PC ET GROUPIR MODULE DE SO?N ...
32
COMMENT VOUS FAITES DE LASCENE ?
33
vous bousculez pas hein?...a croire martien moi lol...bref tyop secret coit ?! lol
34
VU PFFF...
35
T'as pêté un cable :8O:???
36
Citation :
Non la charge cpu n'as rien n'as voir ! c'est vraiment le temps de chargement des son qui fait sont effet !

C'est bien ce que je pensais..
Tout façon, quand j'aurai les moyens, je me ferai peter un nouvel ordi avec des processeurs plus puissant et surtout le SATA 3:-D
37
En externe il n'y a que le port thunderbolt fraîchement débarqué qui propose de tels taux de transferts non?

38
En théorie le thunderbolt atteint 10Gbits/s soit 1280Mo/s:???:
En gros pas de goulot d'étranglement avec le thunderbolt. Ceci dit le PCIe peut atteindre 500Mo/s je crois. Un SSD le un port SATA III d'une carte SATA en PCIe, ça devrait plutôt bien marcher je pense.
39
Bonsoir, Je suis sous Mac OS Sierra avec Cubase 9 et Natvie Komplete et lorsque je chargé des AbbeyRoad 60 depuis un disque dur externe en USB 2, c'est très lent.. . Est- ce que je gagnerai du temps en installant les banques de son sur sur disque dur externe en SSD ? Merci de vos conseils ;-) Musicalement vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

40
Le gros intérêt du SSD c'est la vitesse. :8)
Déjà entre USB2 et USB3 il y a une différence, alors !!! Un disque externe en USB2 et un SSD en interne Sata3, y a pas photos.