Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Problèmes avec serial Number

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec serial Number
Salut à tous,

Je viens de manière assez euphorique, je dois l'avouer acquis KONTAKT5 :bravo:
Cela faisait un moment que j'y pensais et j'ai donc enfin passé le pas.

Je retrouve bien dans ma boite reçu mon numéro de série qui devrait me permettre d'activer mes banques depuis le site constructeur.
Mais malheureusement celui ci n'est pas validé lorsque je l'introduit, cela j'avoue m'agace au plus haut point :fache:

Aussi Sur le site de NI, la page me permettant de pouvoir accéder a mes numéros de séries de mes produits achetés n'est pas disponible et bug à chaque fois que je veux m'y introduire et cela m'agace doublement:fache::furieux:

J'ai bien entendu envoyé un message à NI pour qu'on me résolve sans délai ce problème, mais toujours pas de réponse

J'ai vu aussi que l'on devait activer le serial number avant utilisation sur un forum? De quoi s'agit il si cette information n'est pas obsolète???:???:

Merci à tous nouveaux confrères utilisateurs Kontakt

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 20:46:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ben native sont tellement balèze avec leur service center que je trouve plus simple de cracker le plugin que de l'acheter. Pour la petite histoire j'avais acheter massive je n'ai jamais reussi a l'activer faute de bon code d'activation donc j'ai fini par le cracker en 10 minutes c'était plier contre 3h et sans résulat pour l'instalation d'une version non cracker...