Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet skin & wall paper pour kontakt

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion skin & wall paper pour kontakt
Quand on a créé un instrument on peut définir un wall paper qui remplacera celui par défaut de kontakt, mais il coupe l'image , comment peut-on lui demander d'agrandir la surface de l'instrument ? la doc est vraiment très succinte pour ce point j'ai essayé de faire une image .tga de 32 bits de 633 x 255 pixels mais on ne voit que la hauteur de l'instrument de base ...
Est-ce que quelqu'un connait la technique ?
merci,

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2

Cela s'écrit à l'intérieur du script, vers le début du texte: en général, tu trouves la ligne avec le code suivant:

 

set_ui_height (3)    <--  valeur de la hauteur =de 1 à 6 ou 7 il me semble .

       ou alors

 

set_ui_height_px(318)    <--  valeur en pixels

 

pour la valeur en pixel de la hauteur du Script KONTAKT . Ensuite, n'oublie pas de sauvegarder ton Script afin d'en retrouver ces réglages sinon, il faut recommencer à chaque fois cette écriture .

 

J'ai également oublié de signaler qu'il faut auparavant cliquer sur la petite clé de l'interface afin de rentrer dans le mode d'édition puis aller dans Script Editor puis ensuite rentrer dans le texte du Script cette ligne de code, vers le début, après la mention on init par exemple, enfin sur la ligne du dessous .

Et bienvenue dans le monde de l'écriture des Scripts pour KONTAKT; c'est par ce genre de détail que j'ai commencé _ bravo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 16:25:09 ]

3
WA cool merci ! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4

C'est bon: ça fonctionne ?