Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Kontakt 5.5.2 : L'ordre des librairies change tout seul à chaque redémarrage.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 645 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kontakt 5.5.2 : L'ordre des librairies change tout seul à chaque redémarrage.
J'ai beaucoup de librairies (pour certaines j'ai fait moi-même le fichier nicnt et le wallpaper pour pouvoir les ajouter à la tab). Je les ai regroupé par instrument (genre les pianos ensemble, les orchestres, les guitares...etc).
Depuis que j'ai basculé sur El Capitan et Kontakt 5.5.2, à chaque fois que je démarre Kontakt, l'ordre change tout seul et ça me rend fou, je ne retrouve plus rien.
Pendant des années je n'ai eu aucun problème sous Snow Leo avec Kontakt 5.3.1.
J'ai essayé plein de trucs genre modifier les permissions sur les fichiers plist (write en read) de toutes les librairies (ceci dans system et user) et chose bizarre Kontakt les remets en write (sans me demander la permissions).
Bref ça m'énerve vraiment. Si quelqu'un a une idée, je veux bien tout essayer.
Merci
Selon mes nombreuses recherches sur internet je n'ai trouvé qu'un sujet évoquant mon problème. c'est là.
https://audiosex.pro/threads/kontakt-rearranging-my-llibrary-tabs-on-every-restart.8832/.
Et c'est exactement ça. J'ai déjà suivi le conseil de regrouper certaines librairies dans un dossier pour en avoir moins dans la tab, mais ça reste l'enfer.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Corbo-Billy

C'est certainement parce que tu possédes trop de Librairies recensées .

C'est bien ce que je disais, alors même d'une manière simpliste _ icon_wink.gif

12
Ouaih ben prems! c'est moi qui l'ai dit en premier na, c'était déjà dans la question..icon_facepalm.gif