Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Choix materiel

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix materiel

Bonjour à tous,

Je sais à peu près ce que je veux faire, mais je ne sais pas comment...

Avant tout bassiste, guitariste, choriste, amateur, accompagnateur de chanteurs solo ou guitaristes...Je voudrais compléter mon set, avec un clavier pour sortir quelques accompagnement de Rhodes ET B3 simultanément, ainsi que que quelques Kicks voire snares. Plus une fonction looper (comme les pédales) pour Rec et relancer ce que je viens de jouer...

Mon set actuel est Inst + ABC box + Ampeg + FX loop + guitarig via guitarKontrol + Fx loop + Ampeg R-Sono L...

J'ai déjà essayé de brancher un clavier midi usb très simple (akai 25) sur mon PC qui drive guitarRig... et Kontakt (4 essential) Ca marchait bien (pour les notes jouées et les sons sélectionnés via PC) en sortie de carte son...

C'est probablement impossible... mais j'expose ma solution révée :

Je n'est pas besoins de sorties son supplémentaires, mais pourquoi pas...

Je n'ai pas beaucoup d'espace sur scene... Un clavier de 70 cm de large serait un max (posé sur pupitre costaud) donc un 37 touches idéal...49 rare dans cette largeur...32 J'y arrive pas. 

Plutôt grandes touches, bien que des "petites" grandes pourrait m'aller :)

Pour faire des loop (comme une pédale boss...) Kontakt le fait ? Y a mieux ? Sampletank ?

Pour ces loop (avec fonction auto start si possible ) les boutons d'un clavier Rec,play, pause, etc peuvent êtr assignées ?

Je pourrais jouer un mix Rhodes et Wurlitzer au clavier, et envoyer un Kick via des pads ?

si un grand clavier 49 + pads est trop large, je peux me retrancher vers un 37 sans pads + extension au dessus ? branchements midi in/out ?

Je suis sûr de ne pas avoir été clair, mais je compte sur votre compréhension...

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

Echo & Co