Je vois que tu 'amuses bien avec, c'est bon signe en général.
Ces derniers temps, je me fais mes petites templates de disposition des fenêtres et j'adore cette modularité dans l'interface.
Certains n'aiment pas, perso j'adore !
Comme ce que propose Melda aussi, la possibilité de docker ou non la fenêtre d'une section d'édition.
Tu préfères les manipuler avec leurs valeurs numériques ?
C'est aussi faisable.
Par contre, encore une fois, vivement que l'interface soit aussi rescalable en plus d'être resizable parce que les caractères et autres objets cliquables trop petit, ça c'est vraiment très moyen.
Car ces valeurs numériques sont accessibles, mais en tout petit.
Tu préfères les manipuler avec leurs valeurs numériques ?
C'est aussi faisable.
Par contre, encore une fois, vivement que l'interface soit aussi rescalable en plus d'être resizable parce que les caractères et autres objets cliquables trop petit, ça c'est vraiment très moyen.
Car ces valeurs numériques sont accessibles, mais en tout petit.
Je préfère a la Omnisphere classique avec des potard en apparence, mais sous le capot, tu peux aller les dessiner, looper, copier/coller facilement etc...
Je suppose que tu parles de l'affichage sur le cote de la courbe ou tu sélectionne le point et entre la valeur/durée
[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 20:35:30 ]
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
135Posté le 10/07/2024 à 21:08:05
C'est vrai qu'on a tous nos préférences.
Les EQ par exemple, je les préfère aussi avec des potards, en plus de la courbe.
Pour les enveloppes, j'apprécie aussi lorsque tu as les 2 systèmes ensembles. Graphique et potards.
Oui, c'est ça, les valeurs associées aux point sélectionné.
Un choix de leur part parfaitement discutable c'est sûr.
Habituellement, sur les soucis d'ergonomie, d'interface et autres, je peux me montrer "difficile" et critique.
Là, Halion me plait tellement que je suis prêt à faire des concessions.
Sauf sur la petitesse de pas mal de choses.