Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 3
Photos
1/1

Sujet Gigastudio 3 : le renouveau qui va faire trembler la conccurence.

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 2 954 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gigastudio 3 : le renouveau qui va faire trembler la conccurence.
Je sais pas trop, personne ne semble intéressé par la sortie prochaine de Gigastudio 3, l'ultime évolution du précurseur gigasampleur ?

Franchement, sur le papier Tascam va faire très fort : Les nouveautés sont foisons :
support des effets VST, nouveau moteur midi et audio pour réduire en la latence qui était déjà particulièrement performante, polyphonie illimité (sur la plus grosse version), support du 24/96, effets midi pour améliorer le réalisme du jeu des instruments, Rewire, ...

De plus, il est livré avec le tout nouveau piano gigapiano2 qui pèse plus de 3Go, et plusieurs Go de sons supplémentaire dont la série VSL ! Le prix a été complètement revu à la baisse en plus, complètement compétitif... il n'y a plus de raison d'aller voir du côté de Kontakt et cie, Gigastudio est maintenant plus fort que jamais et accessible...
Franchement, ce gigastudio va enfoncer la concurrence : il a toujours été le sampleur le plus ergonomique et le moins gourmant (contrairement aux idées reçus), et son protocole maison GSIF (particularité face à la conccurence qui utilisent l'ASIO) à toujours fais preuve de maturité et de performance (pas besoin d'une machine de guerre)..
Y a t'il des personnes qui auraient des nouvelles pour la sortie du Gigastudio 3 ?

PS : je ne bosse pas pour Tascam :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai quelques doutes mais voici ce qu'on trouve sur le site de tascam :

GS2.5 160 > GS3 Orchestra $249
GS2.5 96 > GS3 Orchestra $349
GS2.5 96 > GS3 Ensemble $149
Any other version of GigaStudio or GigaSampler > GS3 Orchestra $399
Any other version of GigaStudio or GigaSampler > GS3 Ensemble $249
Any other version of GigaStudio or GigaSampler > GS3 Solo $129

je pense que dans ton cas (GS 2.5 160) ça doit être :

"Any other version of gigastudio" > GS3 Ensemble

soit = 249 dollars
12
Non, je ne pense pas vu que la version gigastudio96 demande 149 euros pour être upgradé vers la version ensemble, la version gigastudio160 qui est bien plus chère demandera un coût infèrieur pour la même upgrade, soit en-dessous de 149 euros : Je vois bien un 99 Euros...
13
Pas d'autres réactions ? Les utilisateurs de Gigastudio sont si rare sur Audiofanzine ?
14
Ben...non mais que veut tu qu'ils te disent ?

Tu as les tarifs d'upgrade ....
La date de sortie n'est pas precise....
Et personne ne l'a deja .....!


Donc .......? que veut tu savoir ? de quoi veux tu parler ?
;)
15
C'es vrai, tu as raison... :(
On va devoir attendre encore....
16
Salut.

en fait, je prefère que Tascam et les ingés de chez Nemesis sortent une version stable, car, les gens que je connais et qui utilisent Giga le font dans des conditions pro. L'interface va être aussi remodelée car l'ancienne faisait un peu Windows 95.

A suivre...
17
Il fonctionne sur win 2000 ? Parceque sur le site, winxp sp1 en configuration minimum requise.
Le soft, LA solution de l'avenir...
18
Une utilisation Pro, oui c'est clair que Gigastudio est utilisé par exemple, par bon nombre de compositeurs de musiques de film outre Atlantique comme Hanz Zimmer...
D'ailleurs Tascam ne s'en cache pas avec une édifiante vidéo sur leur site...
Il est clair que Gigastudio 3 devra être stable, et je préfère qu'ils sortent également une version stable, dès la première version...
19
Sur la page de Tascam USA, on peut y lire que Gigastudio 3 est "shipping"... :bravo:

http://www.tascam.com/indexTASCAM.html

Il faut juste que je change de PC maintenant :((
20
Personne n'es interessé par l'info ?