[News] VSL Vienna Instruments
- 122 réponses
- 25 participants
- 6 630 vues
- 21 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
paul2000
bessinnox
hansson
Citation : our le pc ça sert encore à rien d'avoir 4 giga de ram
C'est inexact: Windows ne peut allouer que 2 Go pour UNE application mais il peux le faire pour CHAQUE application et il peux allouer 2 Go pour le kernel (dont l'espace mémoire et partagé et partiellement accessible par toutes les applications), ce qu'il signifie qu'il peux parfaitement utiliser 3.5 Go de RAM si on fait tourner plusieurs applications en même temps, même si apparemment il n'en utilise que 2 Go.
hansson
hansson
hansson
bessinnox
Citation : C'est inexact: Windows ne peut allouer que 2 Go pour UNE application mais il peux le faire pour CHAQUE application et il peux allouer 2 Go pour le kernel (dont l'espace mémoire et partagé et partiellement accessible par toutes les applications), ce qu'il signifie qu'il peux parfaitement utiliser 3.5 Go de RAM si on fait tourner plusieurs applications en même temps, même si apparemment il n'en utilise que 2 Go.
c'est bien ce que je viens de dire, si tu lances cubase et pour moi en l'occurence les samples de chez east west , je charge ma ram mais c'est seulement le processus cubasesx.exe qui se charge ( voir le gestionnaire de taches) donc le fait d'avoir 4 go de ram ne sert pour l'instant à rien ( je ne vois pas ce que j'irai lancer d'autre avec cubase )
concernant le fichier boot.ini pour ceux que ça interesse je met le lien vers un autre site mais c'est en anglais
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=2800&highlight=boot.ini
hansson
Citation : je ne vois pas ce que j'irai lancer d'autre avec cubase )
et si tu ouvres kontakt 2 en stand alone c'est quoi a ton avis dans la barre
des taches
de plus si tu remontes le thread j'explique plus haut qu'effectivement
ça ne sert pas a grand chose pour le moment d'avoir 4 gig de ram
Citation : encore que le probleme c'est que les syteme pc actuel ne sont pas encore tout a fait a la hauteur pour accueillir 4 gig de ram c'est pour cela
qu'il faut attendre l'arrivée l'année prochaine des 64 bit qui pourront accueillir si je ne me trompe plus de 4gig de ram avec vista
(mais je me trompe peut etre)
a part evidemment si tu as un G5 QUAD avec 16 giga de ram
(ce qui encore ne sert a rien avec certains soft de chez native instrument)
hansson
bessinnox
- < Liste des sujets
- Charte