Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
Photos
1/8
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments

Sujet [News] VSL Vienna Instruments

• 122 réponses
  • 25 participants
  • 6 620 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] VSL Vienna Instruments
Vienna Symphonic Library vient d'annoncer la sortie de 10 Vienna Instruments au cours des prochains mois, lesquels fourniront une interface propriétaire à la fameuse collection de samples orchestraux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Salut didick, j'ai pas trouvé ton test! t'as un lien? merci
Www.myspace.com/soundoftery
102
Salut tous
Je reviens de visiter les démos de VSL, c'est énorme...
J'ai bien envie de me faire plaisir avec le "solo strings" version extended, ou l'orchestrale cube.
Problème, j'y connais vraiment rien, je me servais jusqu'à présent d'un expandeur et d'un éditeur de partions, genre Finale et j'étais réticent par rapport au soft, mais là ...j'ai plus d'arguments, c'est énorme.
Qu'est ce qu'il faut pour faire tourner le VSL? J'entend parler de Gigastudio, Kontakt, ça sert à la même chose? Lire un échantillonage du VSL?
J'ai un ordi avec 512 de ram en ddr et le processeur fait 1,8Ghz, c'est trop juste à votre avis? Faut s'attraper cubase aussi? Bref que de questions pour une confi qui tient la route et faire tourner cette paerle... merci pour vos avis
103

Citation : J'ai un ordi avec 512 de ram en ddr et le processeur fait 1,8Ghz, c'est trop juste à votre avis? Faut s'attraper cubase aussi? Bref que de questions pour une confi qui tient la route et faire tourner cette paerle... merci pour vos avis

l'équipement c'est bien le premier probleme avec cette bank de son
il faut carrement un pc ou un mac dédié uniquement a gigastudio ou a vienna
instruments
pour esperer en tirer un minimun de resultat
les 512 de ram c'et franchement pas suffisant
regarde le minimum requis pour faire tourner le vienna
Apple G4 1 GHz (G5 recommended) with Mac OS X 10.4 or higher

* 1 GB RAM (2 GB recommended) humm 4 giga de ram oui
* VST (PC) or AU (Mac) compatible host (also works stand-alone)
* DVD drive for installation
* Fast separate harddrive
* 88 key master keyboard (highly recommended)
* ViennaKey ( Vienna Symphonic Library USB Protection Device)
104

Citation : 1 GB RAM (2 GB recommended) humm 4 giga de ram oui

4 giga!!! fichtre...suis pas sur que ma carte mère puisse en tenir autant

Citation : Apple G4 1 GHz

bon là j'ai 1,8ghz ça doit peut être allé, c'est grave si j'ai un pc assemblé et que c'est pas le dernier g5?

Citation : VST (PC) or AU (Mac) compatible host (also works stand-alone)

un VST c'est genre cubase? gigastudio?
le reste je l'ai sauf la clé.
J'espere que rajouter de la mémoire suffirait...parce-que je viens de voir le prix d'un G5, lol, ça aussi c'est énorme.
merci pour ton aide hansson
105

Citation : 4 giga!!! fichtre...suis pas sur que ma carte mère puisse en tenir autant

encore que le probleme c'est que les syteme pc actuel ne sont pas encore tout a fait a la hauteur pour accueillir 4 gig de ram c'est pour cela
qu'il faut attendre l'arrivée l'année prochaine des 64 bit qui pourront accueillir si je ne me trompe plus de 4gig de ram avec vista
(mais je me trompe peut etre)

Citation : bon là j'ai 1,8ghz ça doit peut être allé, c'est grave si j'ai un pc assemblé et que c'est pas le dernier g5?

pour vienna instrument c'est plutot du 3 ghz qu'il faut

Citation : un VST c'est genre cubase? gigastudio?
le reste je l'ai sauf la clé.

VST host c'est cubase par exemple
gigastudio etant un sampleur virtuel

Citation : le reste je l'ai sauf la clé.

cad? explique
106

Citation : les syteme pc actuel ne sont pas encore tout a fait a la hauteur pour accueillir 4 gig de ram c'est pour cela
qu'il faut attendre l'arrivée l'année prochaine des 64 bit

Ca veut dire que les possesseurs du VSL ne peuvent pas le faire tourner complétement? Du genre 30 pistes c'est trop gourmand?

Citation : pour vienna instrument c'est plutot du 3 ghz qu'il faut

Fichtre faut que je change ça aussi... j'ai trouvé ça par exemple : P4 3GHhz 64 bits

Pour le reste je vouilais dire que j'ai un clavier 88 touches et un dvd mais pas de viennakey

Voilou merci encore
107

Citation : Ca veut dire que les possesseurs du VSL ne peuvent pas le faire tourner complétement? Du genre 30 pistes c'est trop gourmand?

faut avoir une bete de courses pour pouvoir ouvrir 30 pistes avec du VSL
le p4 64bits c'est pas mal du tout dis moi
moi je tourne sous amd dual core 64 X2 4600+
et c'est juste alors tu vois ...
108
Donc si j'ai bien pigé il me faut au minimum 2 barettes d'1Go chacune, un P4 3Ghz, Cubase, plus qu'à chopper Vsl et le tour est joué :aime: cooooll, merci pour les précisions, suis plus dans le brouillard maintenant ! reste à faire les comptes :bravo:
109
Idéalement dans la situation du home a budget moyen
je te conseil d'avoir un pc comme le P4 3GHZ a 2 ou 4 gig de ram
uniquement dédié aux sons sans connexion internet
et avec le strict minimum en terme d'appli
pour optimiser a fond cubase et compagnie :mdr:
110
Faut quand meme dire qu'avec gigastudio il y a beaucoup de problemes d'instabilité et de compatibilités , en fait faut faire un pc gigastudio pour que ça tourne bien et pareil pour VIENNA INSTRUMENT , perso j'attend de pouvoir m'offrir un G5 dual core pour acheter du vienna