Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 158 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10251

Hors sujet : Je vais probablement vendre mon Alpha-juno II. Comme neuf (pourtant il date de 1986), avec fly-case plastique adapté à sa forme, notice d'origine. C'est un analogique c'est sûr, il sait faire plein de bruits bizarres et a une molette et des boutons de modif du son. Si des fois quelqu'un du forum était intéressé, j'aimerais mieux le vendre à elle (lui) qu'à un nain connu.



Lucarne> Oui, mais on a eu chaud, l'orage est passé près. On en attend un autre pour ce soir. :(

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10252

Hors sujet :

Citation : Je vais probablement vendre mon Alpha-juno II. Comme neuf (pourtant il date de 1986), avec fly-case plastique adapté à sa forme, notice d'origine. C'est un analogique c'est sûr, il sait faire plein de bruits bizarres et a une molette et des boutons de modif du son.



Je l'ai eu, super appareil vraiment vivant, c'est un truc comme ça qu'il faudrait a Leila... :clin:

Citation : Si des fois quelqu'un du forum était intéressé, j'aimerais mieux le vendre à elle (lui) qu'à un nain connu



Tres bonne idee de parler ici de nos ventes de matos, au moins on est sur que c'est du matos qui sait deja improviser... :P:

Jluc> Maintenant, on ne dit plus "nain connu" mais "personne de petite taille a grande notoriete"... :)

10253
Free> :lol:

J'ai déjà vendu deux interface son (une Quattro et une ISIS) à deux improsteurs, c'est vraiment cool, on sait déjà que ça va bien se passer.

[EDIT] Flight Case, pas Fly Case (Bzzzzzzzz) ! :oops:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10254
Moi j'ai la Quattro

Quelle chaleur ! C'est du feu qui tombe. J'ai allumé l'ordi, mais je ne vais pas m'attarder ici.

@ ce soir :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10255

Hors sujet :

Citation : Je vais probablement vendre mon Alpha-juno II.



Bonne machine. Notamment pour les Pads...
As-tu le PG avec?
En tout les cas c'est un bonne bécane dans grande tradition des Roland.
Bon Pads, bonnes Basses et surtout fiables en général.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

10256
Salut les zamis,

Voici la dernière, je me suis laissé allé avec le son de ma Takamine.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94923.html

Improstable ? A vous de voir...

A+

FredB
10257
Oh ben pour moi c'est tout vu. Magnifique morceau, frais, à écouter en buvant une menthe à l'eau auprès d'une petite cascade. On entend les oiseaux chanter dans ta musique !

Je n'ai pour ma part rien à rajouter, au moins musicalement. :P: :aime: :bravo2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10258
Pour compenser l'inactivité estivale de ce forum, voici le dernier fax météo marine reçu sur 8.038MHz. Il est valable pour mercredi à 1200Z (12H UTC).

Les triangles sont les fronts froids et les petits demi-disques les fronts chauds. H = anticyclone, L = dépression.

Désolé pour la qualité de l'image, mais avec cette chaleur la propagation est désastreuse et il y a beaucoup de statique.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10259

Hors sujet : J-Luc vend du matos>allez-y les yeux fermés. Je suis l'heureux détenteur de sa carte Isis, qui a quoi? 8ans? Elle serait sortis toute fraiche du magasin on aurait pas vu la différence tellement la carte est dans un état plus que parfait (carton et plastiques d'origine, cd-rom et notices et ouai :8O: sortis du magasin je vous dis) Merci encore ;)


10260

Hors sujet : Tiens un rock'n'roll Castor... :bravo: