Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 202 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10351
Merci :oops: Lucarne. J'ai reçu ton morceau mais pas encore écouté, on était au cinéma avec les marmots.

Hors sujet : "Ces jours heureux", pour info, ça s'est tourné à La Rochefoucauld, à 7 km de là.



A demain.

Lucarne, j'écoute avant de me coucher, je viens juste d'arroser le jardin.

Hors sujet : Non, Free, y'a pas de message codé là dedans. J'ai bien arrosé le jardin.




... et fermé les poules.

:zzz:Bonne nuit Wiy. :zzz:

Hors sujet : Non, Free, ça n'a aucun rapport avec la phrase au dessus. Ah, celui là, j'vous jure !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10352
Salut tous :coucou:



Merci du boulot Jeangus :boire:
10353
Salut tous,

>Wiy
14 juillet, cépamoi, c'est Dom Janvier. :D:
>Lgg
Salut, merci pour la radio. :boire:
>J-Luc
Oué, dis-moi, si tu te sens pour une guitare, à voir si ça te plait. :boire:


Bon, ben A+ tous (cours, jusqu'au début d'après-midi), bonne journée.
10354
Salut za tous... :clin:

Merci pour vos mots gentils... :8)

Citation : >Free
Ce serait pas toi qui a tout joué sur tes 39-40 ?.



Oui, tu as raison :oops:

En fait, pendant les 4/5 dernieres annees, j'ai tellement fait de ce genre d'impros pendant des heures, en vrai, sur le net, avec les memes groupes de personne, en prettant mon materiel (d'ou les memes sons), ce qui fait que parfois je ne sais plus qui fait quoi... :oops:

Merci pour la recap... :8)
10355

Hors sujet : j'ai eu une angoisse d'un seul coup, j'espere que J-luc a ouvert les poules... :clin:

10356
C'est les marmots qui y vont en se levant... Je sous-traite... :clin: :lol:

[EDIT] Lucarne> Big mèl

[EDIT2] Free> :lol: Euhhh... y'avait pas une série vachement ... lente... qui s'appelait "L'homme de Picardie" ? Ah ouais... je comprends...


:lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10357
Bonjour tout le monde !

Ayé z'ai dormi ! Ze suis presque réveillé car Wiy a chatouillé mon sub-conscient avec "du bruit"

>Wiy
Heureusement que je n'ai pas écouté ça hier soir, sinon je n'aurais pas eu envie de dormir. Trop super !
Je suis sûr que ta voisine aurait râlé pour le fun, mais qu'en fait, elle avait pris un taz et partait dans une transe totale.

Pour la 891, essaies d'écouter la 887 et tu entendras les sons qui ne sont pas présents, mais c'est assez flagrant.

>Luc
La récap, j'en profite pour le dire à tous, c'est avec plaisir que j'ai pris le relai....

Citation : c'est géant ce que tu fais avec ton pote


C'est pas plutôt son cousin à Jean-Luc ? Tu parles de Philippe FAURY ?

Citation : 14 juillet, cépamoi, c'est Dom Janvier


Je pense qu'elle veut parler de ta participation à la basse...

>Lgg
Mais je vous en prie cher ami... :P:
C'est vrai que je ne t'ai pas envoyé les 2 toutes dernières mises à jour, mais tu disposes d'une arme redoutable pour rattrapper ton retard. :bravo:

@+ :8)

Edit :
>d2o
Sur "Trouble" c'est quoi comme guitare ? Classique ou folk ?

Aujourd'hui les écoutes avec la "Radi yo Lgg" ça coupe... le flux n'est pas constant du tout... :?!:

re edit :
je suis en train de me préparer une petite compil d'improstures pour la bagnole... y'a une demoiselle qui va sûrement être surprise d'entendre son prénom chanté... Stillsorry :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

10358
Salut à tous,


>J-Luc
Big mèl reçu-répondu. :boire:
>Free

Citation : Oui, tu as raison


Et oui, le style trompe pas... :bravo:
>Jeangus
Oui, c'est le cousin de J-Luc, me suis gouré. :mrg: C'est vraiment cool, se qu'ils font. Chapeau.
>Wiy
Ca bouge ton "du bruit". :bravo:


Tous. :boire: (bien fraîches)
10359
Luc ou j luc>vous pouvez me lacher la grille /tempo et tonalité de smooth?
:boire:
10360
Yo booz,

Hello, je regarde et te communique ça...

C'est vraiment excellent le "voyage secret", j'adore le petit thème que tu as trouvé quand sa plonge sur la variante, géant. :bravo: