Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 187 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10281
Luc>file moi un peu le tempo et la grille de ton petit instru,je glande et j'ai rien a faire,que je vois si je pose une voix....... :boire:
10282
>Booz
Salut, quel plaisir de te voir ici, arff pour le petit instru, comme je l'ai dit, c'est un vieux truc qui trainait sur un MD.( j'ai fait un peu d'ordre aujourd'hui)
Je n'ai donc pas le tempo, ni la grille, mais bon pour le tempo, ça doit pas être très difficile à retrouver et pour les accords non plus. Désolé.
Mais si tu veux, je regarde et te communique tout ça...

>Bernyck
:boire:
10283
Luc>c'est parce que je suis feignasse,j'ai pas envie de faire la releve...pour le tempo je trouverai,mais la grille me permet de structurer plus vite. si t'as ca envoies ca m'occuperait plus intelligemment que de glander comme je fais :oops:
10284
>Booz,

Je te relève ça, laisse-moi deux minutes...
10285
Si t'avais le demix des pistes,on pourrait aller plus loin..... ;)
10286
Ouais, je sais booz, mais j'ai tellement peu de place sur mon vs880, que je finalise très vite, pour pouvoir passer à autre chose, ce truc date un peu...comme je l'ai dit.

Bon la grille à l'arrache :
C/Emin basse de B/Emin/Emin /:
D/C/Bdim
En gros c'est ça, avec la basse qui joue des fois les trouble fête. :clin:
10287
C'est bien ce qui me semblait la structure est unique.bon je vais voir ca ce soir normalement.

Hors sujet : oups le stress,la police vient de sonner chez moi :surpris: ...c'etait juste un vieux qui s'etait perdu :mdr:

10288
Oué, tranquille, c'est cool, si tu poses quelque chose.

Hors sujet : :mrg:

10289


>Lucarne

Citation : je sais pas si c'est improsturable


Tu veux rire ? J'entends déjà Free ou pourquoi pas Jean-Luc gratter un solo là-dessus.

Hors sujet : Fait trop chaud... j'éteinds...



Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

10290
FredB :

Pas mon style à la base, mais franchement c'est très beau...

Bravo

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun