Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 451 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10401
Wiy> 1, pourkoââââ ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10402

Hors sujet :

Citation : Wiy> 1, pourkoââââ ?



Et ton chef ??? :mdr:

Car toi tu n'es que sous-chef... :lol:

Sauf pour les poules... :clin:

Moi, j'aurais bien voulu etre coq et ben non, j'oubliais les inconvenients... :8)

10403
Merci Lucarne et free4one :bravo2:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

10404
:coucou: les afiens !

pfft, quelle chaleur par chez moi c'est monté à 37° à l'ombre cet arpem :surpris:

bon, ça a pas empeché l'improsturite aigüe de faire son effet ravageur ...

et du coup, ça donne une composture (hé oui encore une, désolé :oops: ). Là, pas d'édition midi, mais plusieurs prises pour certaines tracks, pas pour d'autres ...

bon, c'est pas bien carré, ça déborde un peu partout, ça bave, ça ronronne le 50 Hz, ça miaule (si, si !), c'est brouillon, c'est personnel, quoi ! ;)

>> Personnel <<
10405
D20, j'avais déjà remarqué que tu composais bien, et là c'est pas mal, un peu bizarre par moments, j'ai cru que mon ordi buguait :mdr: Ah le son des violons

:aime:


Hors sujet : Les J-Luc: y'a celui de sa femme Cécile :mdr: et vous parliez d'un autre -un peu plus enrobé que celui que je connais habituellement et qui jouait de la guitare sur une photo, assis sur un lit...ah! là ! là cette tournure de phrase!! :oops:

10406
Bonsoir :coucou:

>Wiy

Citation : Les J-Luc: y'a celui de sa femme Cécile


Hors sujet : Si tu vas sur son site folk, c'est le non moustachu et c'est bien lui qui improsture avec nous.



Citation : vous parliez d'un autre -un peu plus enrobé que celui que je connais habituellement


>Jean-Luc

Hors sujet : A Saint-Symphorien je n'ai vu qu'un grand gars assez charpenté moi :?!: :lol:



>Cécile

Hors sujet : Bonnes vacances


>d2o
"Personnel"... peut-être mais pas mal du tout.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10407
Salut tous,

>d2o
Excellent, le violon c'est :aime2: , par contre, j'ai pas résisté à bouziller un peu ton fichier :personnel-2do-luc



J'en profite pour faire une parenthèse, j'ai mis en ligne ma dernière compo, avec J-Luc aux guitare, voilà si vous voulez écouter c'est ici :/chanson-francaise/forums/t.184753,new-song-quot-ca-plane-quot-des-avis.html

Bonne soirée à tous. :boire:
10408
>Jean-Luc
Sur "Ca plane", Caroline a un beau son... Caroline a un beau son... ... Un beau son Caroline a :tourne: :shootme: Tu y as mis un soupçon de chorus non ?

>Luc
T'as bouzillé quoi au juste ? Je constate surtout qu'à la basse tu slappes un peu aussi :bravo:

"Ca plane" est déjà dans la pré-récap ; si, pour une raison ou pour une autre, tu ne souhaites pas qu'elle y figure, tu me fais signe.N'empêche que :bravo2:

:8)

Edit:
Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

10409
Hello Jeangus,

Merci pour "ça plane", les guitares de J-Luc font beaucoup. (je le remercie pour sa générosité, et son talent)
Pour la mettre dans la récap, je pense pas, car c'est une compo, et pas une improsture au sens littéral du terme...

Pour personnel de d2o, euh..oui, je slappe une fois par année, quand il fait trop chaud, ça m'arrive.lol
:boire:
10410
Bonjour tout le monde ! J'arrive juste du spectacle son et lumières auquel j'ai participé au son, je faisais les tofs ce soir. 217 photos, 1Go pile-poil. C'est en transfert sur l'ordi mais l'orage gronde, je coupe les filaments.

A ce matin plus tard !

:bise: aux filles et :boire: aux garçons.

lucarne> :clin: mail received.

Hors sujet :

Citation : et son talent


Arrête, FredB et Free font s'étouffer de rire... :oo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer