Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 605 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
free4one
Hors sujet : Citation : Wiy> 1, pourkoââââ ?
Et ton chef ???
Car toi tu n'es que sous-chef...
Sauf pour les poules...
Moi, j'aurais bien voulu etre coq et ben non, j'oubliais les inconvenients...
Biboulon
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
d2o
pfft, quelle chaleur par chez moi c'est monté à 37° à l'ombre cet arpem
bon, ça a pas empeché l'improsturite aigüe de faire son effet ravageur ...
et du coup, ça donne une composture (hé oui encore une, désolé ). Là, pas d'édition midi, mais plusieurs prises pour certaines tracks, pas pour d'autres ...
bon, c'est pas bien carré, ça déborde un peu partout, ça bave, ça ronronne le 50 Hz, ça miaule (si, si !), c'est brouillon, c'est personnel, quoi ! ;)
>> Personnel <<
Wiy
Hors sujet : Les J-Luc: y'a celui de sa femme Cécile et vous parliez d'un autre -un peu plus enrobé que celui que je connais habituellement et qui jouait de la guitare sur une photo, assis sur un lit...ah! là ! là cette tournure de phrase!!
jeanseb85
>Wiy
Citation : Les J-Luc: y'a celui de sa femme Cécile
Hors sujet : Si tu vas sur son site folk, c'est le non moustachu et c'est bien lui qui improsture avec nous.
Citation : vous parliez d'un autre -un peu plus enrobé que celui que je connais habituellement
>Jean-Luc
Hors sujet : A Saint-Symphorien je n'ai vu qu'un grand gars assez charpenté moi
>Cécile
Hors sujet : Bonnes vacances
>d2o
"Personnel"... peut-être mais pas mal du tout.
gratte grattounette.....
lucarne
>d2o
Excellent, le violon c'est , par contre, j'ai pas résisté à bouziller un peu ton fichier :personnel-2do-luc
J'en profite pour faire une parenthèse, j'ai mis en ligne ma dernière compo, avec J-Luc aux guitare, voilà si vous voulez écouter c'est ici :/chanson-francaise/forums/t.184753,new-song-quot-ca-plane-quot-des-avis.html
Bonne soirée à tous.
jeanseb85
Sur "Ca plane", Caroline a un beau son... Caroline a un beau son... ... Un beau son Caroline a Tu y as mis un soupçon de chorus non ?
>Luc
T'as bouzillé quoi au juste ? Je constate surtout qu'à la basse tu slappes un peu aussi
"Ca plane" est déjà dans la pré-récap ; si, pour une raison ou pour une autre, tu ne souhaites pas qu'elle y figure, tu me fais signe.N'empêche que
Edit:
Bonne nuit
gratte grattounette.....
lucarne
Merci pour "ça plane", les guitares de J-Luc font beaucoup. (je le remercie pour sa générosité, et son talent)
Pour la mettre dans la récap, je pense pas, car c'est une compo, et pas une improsture au sens littéral du terme...
Pour personnel de d2o, euh..oui, je slappe une fois par année, quand il fait trop chaud, ça m'arrive.lol
J-Luc
A ce matin plus tard !
aux filles et aux garçons.
lucarne> mail received.
Hors sujet : Citation : et son talent
Arrête, FredB et Free font s'étouffer de rire...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte