Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 228 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9901
Jeangus > t'es pas à 94bpm !!!!

Wiy > :coucou: :non: pas joli Zidane...
9902
Un ch'tite guitare, d'un seul coup, sur un superbe reggae de Lucarne : smooth.

Allez, zou ! (sans le zi) à la piscine !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9903
Je viens d'écouter shake qui chante lucarne (pose tes bagages) je trouve le texte tres beau et tres bien interprété par shake.
la musique est jolie aussi avec je trouve des couleurs Sardou dans les arrangements et que ta voix a des accents "Léo ferré", shake.
9904
D'accord avec cec pour la chanson de Shake avec les paroles de lucarne. Très beau texte, bien posé sur la mélodie. C'est vrai qu'il y a des accents de Ferré dans ta voix, Shake, surtout au début de la chanson et je trouve que tu montes haut dans les aigus :8O: . Bravo à vous deux pour cette chanson.
9905
Adt & cec > merci amizimprostureursdemoncoeur. Sardou :8O: Ferré :8O: y sont fous ceux-là !!! :argue:
9906
SardouferréShake joli comme pseudo :aime:
9907

Citation : Sardou Ferré y sont fous ceux-là !!!



Non non, ils pensaient a Robert Sardou et Marcel Ferré qui sont un poil moins connus que leurs homonymes... :lol:
9908
J-luc, ta guitare sur l'oeuvre de Lucarne EST le summum du bon gout et ça ne m'etonne pas de toi... :clin:

C'est la...Lucarne+J-luc... :bravo:

J'espere beaucoup qu'un vocaliste y posera son organe, je vais essayer d'y laisser une ch'tite guitare si ma nouvelle copine veut bien me laisser un peu de temps (scuzez moi, je voulais pas faire mon pretentieux en plus)... :lol: :lol: :lol:
9909
Moi, Sardou j'ai pas dit
9910

Citation : Moi, Sardou j'ai pas dit



C'est vrai, c'est la belle demoiselle Cecgwen qui a dit... :8)

Je sais faire la difference entre vous deux, elle n'a pas de barbe... :P: