Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 172 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10501
:coucou:

>Lucarne

Citation : Très sympa cette petite berceuse, avec le texte


Bé... :8O: j'ai loupé quelque chose pour la récap moi ? C'est où ? :?!: :?:

Citation : Un petit reggea tranquille, cool, c'est bien fariné...


Avec ces croissants, tu vas réveiller les vacanciers qui dorment. Carrément cool n'empêche... :bravo2:

>Stillsorry

Citation : Merci pour l'idée, Bigard,


Tu ne vas pas leur chanter "Un poil de c.. sur ma savonnette" quand même ? C'est plutôt une chanson de mec. :P:

>Jean-Luc
Grâce à tes fax météo, je vais recommencer à avoir confiance en la météo, parce que jusque là je ne les croyais plus trop. Enfin de l'air, même si la chaleur annonce son retour.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10502
10503
Bonjour @ vous tous!!
un p'tit passage en vitesse pour vous encourager!!

++

a bientot,

je vous met une p'tite image photoshop de Kjo en Alien!! :lol: :lol: :lol:

++

Que l'improsture soit avec vous!!


 

 

 

10504
Hey kjoline ! :bravo: Assez terrifiante ta photo ; Wiy poste une berceuse pour appaiser les petits enfants qui vont faire la sieste et les grands qui viennent de la faire ( :clin: ) et toi tu nous fais avoir peur. Chenapan va ! :)

>Wiy

Citation : Toujours vaillant et fidèle au poste??


Hé oui comme tu vois :bise:
Ta berceuse est dans la pré-récap ; si, pour une raison ou pour une autre, tu t'y opposes, fais-moi signe.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10505
Jeangusyoung:Peace, friendship and improstureychen :coucou: Te rends-tu compte la berceuse et l'Alien :mdr: quel mélange gooooooooooooooor, :surpris:

L'père Shake i's'dort au soleil d'été et toi tu marnes :clin:
10506

 

 

 

10507
Lucarne> sympa le ptit reggae ! :mode appel à l'improsture ON: ;)

wiy> jolie berceuse, je regrette d'avoir déjà couché ma fille, elle aurait apprécié avant de faire dodo, j'en suis sûr :bravo:
EDIT: ils sortent de quel matos (ou soft) tes sons ?


Hors sujet : stillsorry> mail toi même :mrg:

10508
Heyla les zamis,

Une petite bise d'Italie en passant. Pas le temps d'ecouter

A bientot pour de nouvelles improstures


FredB
10509
Jeangus :coucou: dis, t'improstures plus beaucoup! j'peux parler hein!!

D20: mes sons c'est simple je n'ai pour ainsi dire rien comme matos :((( :(((
juste un synthé Yamaha oriental A 1000 et une carte son audio intitulée "Final vignyl" pour enregistrer mes musiques en AIFF ou WAV.Voilà mais je n'en ai pas fait le tour.Je pense qu'il peut donner plus que ce que j'en faisce piano-là.
Son image est sur mon profil.
Bonne nuit à tous.
10510

Hors sujet : Salut za tous... :clin: