Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 338 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
10901 Posté le 19/08/2006 à 18:46:36
Hors sujet : J-Luc > Comme si on s'était pas déjà rendu compte que tu décodais à plein tube...
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10902 Posté le 19/08/2006 à 19:01:31
C'est quoi c't'accent Shake?
fredB C'est très joli ta guitare bossa.
fredB C'est très joli ta guitare bossa.
Hors sujet : J-Luc suis fâchée avec l'école.J'ai d'mandé des maternelles à la rentrée.Puneyze!!vais-je assumer des petits qui ont la goutte au nez, des diarhées fréquentes et qui font des bisous baveux j'tente le coup! Fini les grands bien que ce soit plus intello pour ma cervelle!!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10903 Posté le 19/08/2006 à 19:39:24
Hello les zimprosteurs et trices!
avez vous beau temps? et vos vacances se sont-elles bien déroulées?
avez vous beau temps? et vos vacances se sont-elles bien déroulées?
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10904 Posté le 19/08/2006 à 19:46:02
Hello miss Ccgwen, ravie de te lire, suis fatiguée de tenir le flambeau de la féminité sur ce forum.
Shake:mail... non seulement j'ose chanter mais je parle , c'est D20 que j'ai mis à l'honneur
Shake:mail... non seulement j'ose chanter mais je parle , c'est D20 que j'ai mis à l'honneur
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10905 Posté le 19/08/2006 à 20:38:33
Re,
Un coucou spécial à nos miss. Je vois que Wiy et Cecwen sont bien là et c'est tant mieux. Marie ne devrait pas tarder, j'espère qu'elle va mieux.
Voici ma deuxième livraison de brioches du jour :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,97026.html
C'est une petite valse sud américaine. D'ici à ce que Shake nous improste un truc en espagnol...Ola Hombre
Bizatous
FredB
Un coucou spécial à nos miss. Je vois que Wiy et Cecwen sont bien là et c'est tant mieux. Marie ne devrait pas tarder, j'espère qu'elle va mieux.
Voici ma deuxième livraison de brioches du jour :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,97026.html
C'est une petite valse sud américaine. D'ici à ce que Shake nous improste un truc en espagnol...Ola Hombre
Bizatous
FredB
Anonyme
521410
10906 Posté le 19/08/2006 à 20:49:09
Bonsoir za tous.....
l'equipe des improsteurs retrouvent ces petits.ça sent la rentrée et les fournitures scolaires
j'ai les mains dans la peinture donc j'evite de toucher mon clavier pour l'instant mais je reviendrai ecouter les nouvelles improstures.
je relance pour le 09 septembre(le salon de la musique) une occasion de se rencontrer.
a@@@@
l'equipe des improsteurs retrouvent ces petits.ça sent la rentrée et les fournitures scolaires
j'ai les mains dans la peinture donc j'evite de toucher mon clavier pour l'instant mais je reviendrai ecouter les nouvelles improstures.
je relance pour le 09 septembre(le salon de la musique) une occasion de se rencontrer.
a@@@@
Anonyme
266
10907 Posté le 19/08/2006 à 21:19:34
Bonsoir à tous (tes)
On dirait que presque tout le monde est rentré de vacances. C'était calme en août et ça recommence à improsturer dur, tant mieux.
Justement, je vient d'en faire une, je l'ai chargée sur filezilla, mais le lien avec audiofanzine ne marche pas. En fait, je ne suis pas sûr de me rappeler comment on fait.
J'essaierai demain.
On dirait que presque tout le monde est rentré de vacances. C'était calme en août et ça recommence à improsturer dur, tant mieux.
Justement, je vient d'en faire une, je l'ai chargée sur filezilla, mais le lien avec audiofanzine ne marche pas. En fait, je ne suis pas sûr de me rappeler comment on fait.
J'essaierai demain.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10908 Posté le 19/08/2006 à 21:46:59
Coucou wiy!! tu nous représente bien!! je suis contente aussi d'avoir pu entendre ton léger filetde voix, grande timide!!
et bonsoir a vous, fredB, B7, jl&ric, shake, neil, free, Marie, Toilb, lgg, jluc, lucarne d2o, cator ( il est caché ou?) et tutti!!
et bonsoir a vous, fredB, B7, jl&ric, shake, neil, free, Marie, Toilb, lgg, jluc, lucarne d2o, cator ( il est caché ou?) et tutti!!
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10909 Posté le 19/08/2006 à 22:00:56
FredB, Cegwen! deux de plus! les voilà de retour!
FredB> magnifiques tes deux morceaux de guitare, c'est d'une propreté et d'une aisance extraordinaires
Shake> sympa l'hommage à FredB!
Jl&ric! et à bientôt pour du symphonique?
FredB> magnifiques tes deux morceaux de guitare, c'est d'une propreté et d'une aisance extraordinaires
Shake> sympa l'hommage à FredB!
Jl&ric! et à bientôt pour du symphonique?
Anonyme
266
10910 Posté le 19/08/2006 à 22:14:30
Citation : et à bientôt pour du symphonique?
Oui, salut à toi Bernyck, et j'en ai justement du symphonique. Je voudrais poster deux trucs: un à moi et une chanson de MrMagoo que j'ai récupérée et réarrangée à ma sauce (je ne sais pas comment il va prendre ça, je vais le lui envoyer sur sa messagerie d'abord pour voir sa réaction).
Mais comme j'ai dit plus haut, j'ai un problème de serveur qui coince.
J'espère que c'est un caprice passager de wanadoo, car si ça dure, je ne sais pas trop comment résoudre ça, étant nul en informatique.
Bonne nuit à toutes et à tous, et à demain.
- < Liste des sujets
- Charte