Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 338 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10901

Hors sujet : J-Luc > Comme si on s'était pas déjà rendu compte que tu décodais à plein tube...

10902
C'est quoi c't'accent Shake? :mdr:

fredB C'est très joli ta guitare bossa.

Hors sujet : J-Luc suis fâchée avec l'école.J'ai d'mandé des maternelles à la rentrée.Puneyze!!vais-je assumer des petits :ange: qui ont la goutte au nez, des diarhées fréquentes et qui font des bisous baveux :?!: j'tente le coup! Fini les grands bien que ce soit plus intello pour ma cervelle!!

10903
Hello les zimprosteurs et trices!
avez vous beau temps? et vos vacances se sont-elles bien déroulées?
10904
Hello miss Ccgwen, ravie de te lire, suis fatiguée de tenir le flambeau de la féminité sur ce forum. :((( :mdr:

Shake:mail... :?!: non seulement j'ose chanter mais je parle :oo:, c'est D20 que j'ai mis à l'honneur :clin:
10905
Re,

Un coucou spécial à nos miss. Je vois que Wiy et Cecwen sont bien là et c'est tant mieux. Marie ne devrait pas tarder, j'espère qu'elle va mieux.

Voici ma deuxième livraison de brioches du jour :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,97026.html
C'est une petite valse sud américaine. D'ici à ce que Shake nous improste un truc en espagnol...Ola Hombre

Bizatous

FredB
10906
Bonsoir za tous.....

l'equipe des improsteurs retrouvent ces petits.ça sent la rentrée et les fournitures scolaires :clin:

j'ai les mains dans la peinture donc j'evite de toucher mon clavier pour l'instant mais je reviendrai ecouter les nouvelles improstures.

je relance pour le 09 septembre(le salon de la musique) une occasion de se rencontrer.

a@@@@
10907
Bonsoir à tous (tes)

On dirait que presque tout le monde est rentré de vacances. C'était calme en août et ça recommence à improsturer dur, tant mieux.
Justement, je vient d'en faire une, je l'ai chargée sur filezilla, mais le lien avec audiofanzine ne marche pas. En fait, je ne suis pas sûr de me rappeler comment on fait.:((( :((( :(((
J'essaierai demain.
10908
Coucou wiy!! tu nous représente bien!! je suis contente aussi d'avoir pu entendre ton léger filetde voix, grande timide!! :bise:
et bonsoir a vous, fredB, B7, jl&ric, shake, neil, free, Marie, Toilb, lgg, jluc, lucarne d2o, cator ( il est caché ou?) et tutti!!
10909
:coucou: FredB, Cegwen:bise:! deux de plus! les voilà de retour!
FredB> magnifiques tes deux morceaux de guitare, c'est d'une propreté et d'une aisance extraordinaires :bravo:
Shake> sympa l'hommage à FredB! :clin:
:coucou: Jl&ric! et à bientôt pour du symphonique? :humm:
10910

Citation : et à bientôt pour du symphonique?

Oui, salut à toi Bernyck, et j'en ai justement du symphonique. Je voudrais poster deux trucs: un à moi et une chanson de MrMagoo que j'ai récupérée et réarrangée à ma sauce (je ne sais pas comment il va prendre ça, je vais le lui envoyer sur sa messagerie d'abord pour voir sa réaction). :oo:
Mais comme j'ai dit plus haut, j'ai un problème de serveur qui coince.
J'espère que c'est un caprice passager de wanadoo, car si ça dure, je ne sais pas trop comment résoudre ça, étant nul en informatique. :(((

Bonne nuit à toutes et à tous, et à demain.