Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 212 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

jeanseb85

>Wiy

Citation : Jeangus: t'es un chouette pote!
Je dois donc comprendre que mon mail t'as aidée

>d2o
Très beau retour de vacances avec cette jolie "Petite" pianosture
>Shake et bruno7
Buvez pas trop pour improsturer, et pour ce forum ne ressemble pas à un site réservé aux alcooliques

Hors sujet : Je m'absente à partir de 11 h jusqu'à ce soir. Je rattraperais mes 15 pages de retard en revenant.
@+

gratte grattounette.....

free4one

Une p'tite impro matinale sur l'ejam de Luk...

Luk+Free Version 2.0

J'men vais vous lire now...

Wiy

J'ai pianoté en les mélangeant, histoire de me réveiller d'anciens morceaux.C'est la bouillabaisse

Medley à ma sauce
Free

A DEMAIN

jeanseb85

>Wiy
Pas une voix de routier ?!? C'est clair ! Quoique...

Dans ce medley y'a encore des sons de synthés comme j'aime

@+

gratte grattounette.....

J-Luc

Wiy> Chuis pas fan des "boum boum". Mais bel effort

Hors sujet : Bon courage pour la maternelle. Y'en a une ici à qui il ne faut plus en parler.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Citation : Jl&ric > pose tes bagages... si tu veux on refait tout avec ton orchestration. Tu m'envoies ton orchestration sans ma base prout prout et je rechante le beau texte de lucarne.
OK, Shake, pas de problème, mais je ne pourrai pas te l'envoyer avant demain soir. De plus, dis-moi de quelle manière tu veux que je te l'envoie (postée ici ou sur ta messagerie perso si tu me l'indiques).

Lucarne et J-Luc> petite improsture sur "you are", ici:
you are V.3

Anonyme

Je vois que (presque) tout le monde rentre de vacances. Moi, je pars dans une semaine

Hors sujet : jeangus> ma bassine, c'est pas vraiment une piscine mais on peut se baigner dedans (dim : 4.00 x 3.00 x 1.20 d'eau).
Bonne zic et bises à vous tous.

cecgwen

> free-luk> ça cartonne comme d'hab!! c'est bon de vous retrouver les gars!

cecgwen

J-Luc

Wiy> ta participation sur D2O

Je trouve que ce son très vintage est plutôt en phase avec le texte et la musique. Au fait, quel morceau de D2O as-tu pris ? Je ne le retrouve pas.
Hors sujet : On se cotise pour lui offrir un vrai micro ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte