Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 132 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10931
Salut tous,

>Jl&ric
Excellent cettte improsture sur "youare", bien délirante. :bravo:
>d2o
Joli retour, bien dans ton style. :boire:
>ADT
Tu t'es fais un joli petit coin là... :mrg:

Bonne journée à tous. :boire:
10932
Il y en a, comme D2o, qui ont le bon goût de jouer dans des tonalités utilisables par un diatonique normalement constitué. Am, par exemple...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10933
Wiy> très joli poeme :bravo2: :bise:

J-Luc> j'aime bien cette tonalité, pour les fénéants comme moi qui de temps en temps, ne veulent toucher qu'aux touches blanches ;)
ta participation sur petite : excellent j'aime beaucoup :aime:

adt> j'adore ta bassine (je ferais bien un truc dans le genre chez moi, dans 10 ans quand j'aurai fini mes travaux (home studio compris :humm: )
10934
J'ai un retard d'improstures incroyable :oops:
Je prendrai le temps de me refaire, c'est sûr, pendant mes congés :lol:


Hors sujet : J'invite qui veut dans ma bassine, température de l'eau relativement constante (25°C)... Qui est en congé les jours qui viennent ? :bravo:

10935

Hors sujet : J'ai travaillé sur pas mal de photos cet aprèm, en voici deux, très réduites, ramenées au format d'un fond d'écran 1280x1024 :

- Un bas relief d'un prieuré dans l'Aude
- Des fleurs de capucine près de mon puits (cet aprèm).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10936
Me revoilà !

>Jean-Luc
Fond d'écran "Fleurs de capucines" adopté ; il faut maintenant que tu m'envoies la facture pour la photo

Quand je virerai au gothique je mettre peut-être le bas relief du prieuré... :noidea:

Citation : On se cotise pour lui offrir un vrai micro ?


Y'aurait qu'à rajouter çà sur nos cotisations pour que Shake s'en occupe :noidea:

>ADT
Sympatoche la pataugeoire :bravo: Rien qu'une coulée de brasse et faut faire demi-tour :oops: Bon, j'arrête de te taquiner, car je comprends que c'est plus de l'agrément pour toi. PEACE LOVE and Bruno7etShakelibations :boire:

Tenez :?!: Faudrait peut-être que j'aille jeter un oeil à l'improsturencontre... il y a sûrement one surpraïze :idee2:

>jl&ric
Y'a parfois un petit côté Boy's town gang dans cette orchestration

:8)

Edit:
Ze seurpraïze was le lien vers les récompenses écrites à Leïla pour sa millième improsture. Alors, cé kiki me suit ? :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

10937
Hello,

>J-Luc
Très joli ta participation à la "petite" dernière de d20 au diatonique. Ca va bien avec tes tofs... :bravo:
10938

Citation : Tenez Faudrait peut-être que j'aille jeter un oeil à l'improsturencontre... il y a sûrement one surpraïze



ouais..ouais..ouais !! nous avons bu the "pineau" super top the top(merki la belle mere de j luc :clin: ),nous avons mangé,nous avons improsturé quelques gateaux "specialité d'improstland".une belle improsturencontre,quelques photos et tout ça sera sur le net qd shake aura bien sur un peu de temps.En tout cas un moment super sympa !!
10939
Bruno > Oh que oui ! super sympa la rencontre et Mesdames Shake et Bruno7 ont bien sympathisé. Bref on va sûrement se revoir bientôt, rimprosturer et surtout faire des photos !!!!! Figure-toi que je viens de faire la connerie du siècle : j'ai réussi à bugger ma carte et j'ai perdu toutes les photos faites par Coco :((
C'était pourtant bien laborieux comme séance car Bruno aime autant que moi être pris en photo... Pétain Maréchal !!! comment j'ai fait mon compte ??

Faut que je mixe vite fait nos improstures pour vous les faire écouter...

ZAPLOUSSSSSS !
10940
Mouais.... :??: s'il ne reste plus que çà...

Tu te rends compte ? Ton papa a foutu toutes les photos en l'air :mdr:

Ne faîtes confiance qu'aux jeunes pour utiliser les nouvelles technologies :langue:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic