Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 174 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10911
Bonsoir les ami(e)s

Vous savez quoi ?

Eh oui !

Citation : On dirait que presque tout le monde est rentré de vacances


Même si je ne suis jamais loin de mon écran, et que lundi je rembauche je me considèrerai en vacances tant que la piscine ne sera pas fermée au public.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10912
Salut à tous,

Ben, tout le monde est rentré, ou presque ! :bravo:

>Cec :bise:

>Fredb :boire:

>Jl&ric :coucou:

>Lgg

>Jeangus
Merci pour la récap.

Bonne soirée tous.
10913
Jl&ric > pose tes bagages... si tu veux on refait tout avec ton orchestration. Tu m'envoies ton orchestration sans ma base prout prout et je rechante le beau texte de lucarne. :aime2:

cec > te revoilà ;)

C'est chouette ce thread...

LOVE
10914
10915
Wiy > t'es Wyi
10916

Citation : Wiy > t'es Wyi


Wiy et non. :(((
Je m'appelle Leïla.C'est le seul prénom qui me colle vraiment.A vrai dire je n'aime pas les pseudonymes.Mais je joue l'jeu.Autrement on m'vire de là.
ça doit être grand la maison AF, je n'ai plus rien visité depuis le mois de janvier:?!:
10917
Leïla > même avec ton synthé limité tu progresses et crèes des oeuvres musicales de plus en plus émouvantes ou délirantes et inspiratrices pour plein d'improsteurs de talent qui hantent ce thread (je pense à tea4two par exemple...) et j'écoute en écrivant ce post ton "j'ai rêvé la mort".

Y'a d'l'amour... pas d'la haine !

Hors sujet : bruno > j'ai pas bien bossé jourd'hui... c'est le boxon chez moi... but :aime:

10918
:coucou: tous !!
de retour parmi vous, enfin ! :bise:

A défaut d'avoir le temps de tout lire, j'ai écouté tout mon retard via l'improturadio, hé bé, ya du tout bon encore la dedans
bravo à tous, les vacances ont semé l'inspiration, les improsteurs(euses) l'ont récoltée :bravo2:

bon, ben chui pas revenu les mains vides, yakakiliké


:bise: et :boire:
10919

Citation : Y'a d'l'amour... pas d'la haine !



c'est bien, on se comprend à demi-mots. :coucou:

D20, j'ai fait un truc sur ta musique..;ché plus laquelle mais Shakespeare va te la faire écouter quand son agenda sera arrivé à la rubrique "wav de Leïla" :lol:

D20, je crois te l'avoir déjà dit.J'aime tes musiques.C'est un vrai piano? Ou de la MAO, ché pas ou peu faire la différence avec tout c'qu'on peut inventer de nos jours :noidea: Elle est belle ta dernière musique.
Moi je lis des comptines de Pâques en triant des doc de maternelles, histoire de préparer un peu la rentrée et pas pointer en amateur. :((( et je reviens à mon ordi écouter vos improstures :aime2: y'en a beaucoup qui ronflent déjà, mince alors! :argue:
10920
Chers amis improsteurs :

Voici une nouvelle improsture vocale (cette fois-ci en tant que comédienne) de notre Wiy nationale, vainqueuse de la 1 000 ème improsture, sur une improsture de d2o qui date de Mathusalem...

Rêverie 2 : Leïla et d2o

"Rêverie"

Je suis confus
Elle pleure
Des larmes glissent sur sa main
Quand je relève son menton
Timidement elle se détourne
Refusant d'exprimer son chagrin
Autrement que par de l'eau
Comme une pluie fine sur un hameau.

Dans ses larmes
Comme dans la rosée matinale
J'y ai croisé un frais matin
Un frais vallon, chaleureuses ravines
Cachant ça et là quelques épines
De frêles tiges qui s'enracinent
Non sans se courber quand il bruine.

Rêver seulement,comme moi, la femme
Celle qu'on désire sans le lui dire
Celle qui sans l' vouloir assassine
Majestueuse sensualité.

Toutes les femmes que mon regard
Croise à la lueur du matin
Leur peau de satin pour un autre
Toile qui se peint par d'autres mains
Ces femmes existent pour mes yeux
Pour que j'apprécie un peu mieux
La vie.

Je suis confus
Elle pleure
Des larmes glissent sur sa main
Quand je relève son menton
Timidement, elle me sourit.



Bon... c'est encore enregistré avec l'appareil photo... (8000 Hz et 8 bit)... seulement.... y'a le feeling et même en 78 tours, il est toujours là...

You're great Leîla.

PEACE, LOVE AND ?