Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 155 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10951
:aime2: :humm: :aime2: :humm: :aime2:
ben voila quand deux ténors de la barre haute et du bar haut (?) se rencontrent!!!! bon sang ça assure grave!! :boire:
sont trop doués ces deux là!!

ah quand meme, shake j'aime mieux ta voix a toi que le celle qui est lyophilisée en choeurs...

bref vous etes très très bons... on le savait deja mais quand meme je redis!
10952
Cec > merci. Pas de bar haut : Bruno est super sobre et on a bu une demie bouteille de Bandol rouge ( :aime2: ) à 3 (Miss Shake ne boit pas de vin). Y'a une petite improsture de Bruno en plus à venir (voire 2...).

Hors sujet : EDIT : Cec > miel in your beehive... et le texte de Neil ???

10953
Bruno, shake> groooove powa ! :bravo2: ça ballade grave par ici :shootme:
10954
Ah ! Ouais ! P'tain ça sonne. :oo:
Bravo à tout les deux...euh vous pouvez pas vous voir tous les jours ?
EDIT: On a pas l'image mais on a le son !!
10955
D2o > salut... superbe ton dernier piano, "Petite". Phoque je rattrappe mon retard... ça va vite en ce moment

EDIT : Luc > salut. J'aimerais bien parce que je suis encore un peu cécoin avec lui... j'ai besoin de temps pour m'ouvrir aux gens que j'admire... demande à J-Luc ! Mais on devrait se revoir bientôt et j'essaierai d'être plus efficace pour les photos ! :shootme:
10956
Oui je plussoie!! et d2o avec jean luc c'était superbe et triste
10957
Cec > très très exact : je l'ai écouté ce matin et j'avais envie de chanter dessus avec le diat'. (à propos : le "plussoie", ça me gonfle...scuse ma franchise !)

Hors sujet : EDIT / tiens ! faudrait que j'analyse pourquoi ce mot m'agace... :idee2:
Je pense que c'est parce que y'a trop de gros lourdingues sur AF qui l'emploient.


En tous cas, je plume d'oie et c'est vrai que la version de d2o avec J-Luc au diatonique déchire grave leur race.

Hors sujet : RE-EDIT : j'ai entendu un psy sur France Inter, ce matin, qui parlait de la relation entre les personnes et qui disait que les gens sont des continents et qu'il faut apprendre leur langue, leur culture, leur histoire... c'est beau non ?

Alors je retire la phrase ci-dessus : à propos : le "plussoie", ça me gonfle...scuse ma franchise !

10958

Hors sujet :

Citation : (à propos : le "plussoie", ça me gonfle...scuse ma franchise !)

ahahaha!!! c'est la première fois que j'utilise cette expression que j'ai chipé je ne sais ou sur af, et son coté guindé-prétentieux m'a fait sourire... bah je vais arreter de te faire souffrir en la réutilisant.

10959

Hors sujet : Cec > ben non :(( je viens de dire le contraire... pfffffffffffffffff c'est chiant le virtuel

10960

Citation : mais c'est quoi un boy's town gang? (ch'ui rétro).


>jl&ric
Ben justement, à l'époque du disco tu as sûrement dansé sur
"Can't take my eyes of you" de Boys town gang
C'est un peu l'intro de cette chanson que ta participation m'a rappelée


Citation : j'avais pour l'occasion


>bruno7
Ouais... en gros c'était çà quoi...
mais tu avais oublié çà


Hors sujet : >J-Luc

Citation : Sur ce, je reprends le boulot demain


Moi aussi : 13H-21H :(((



>Shake
L'improsture avec bruno7 est dans la pré-récap ; étant donné que tu conclues par "bass needed" elle a donc sa place dans le wiki je pense...

Hors sujet :

Citation : déchire grave leur race.


Moi c'est cette expression que je trouve lourdingue... c'est simple à analyser : tellement de gens l'emploient, c'est un phénomène de mode, et moi la mode... je m'assois dessus, j'aime être différent
Je dirai donc plutôt que cette version piano+diato de "petite" est magnifique et un brin mélancolique.



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic