Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 257 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
ben voila quand deux ténors de la barre haute et du bar haut (?) se rencontrent!!!! bon sang ça assure grave!!
sont trop doués ces deux là!!
ah quand meme, shake j'aime mieux ta voix a toi que le celle qui est lyophilisée en choeurs...
bref vous etes très très bons... on le savait deja mais quand meme je redis!
Anonyme
Hors sujet : EDIT : Cec > miel in your beehive... et le texte de Neil ???
d2o
lucarne
Bravo à tout les deux...euh vous pouvez pas vous voir tous les jours ?
EDIT: On a pas l'image mais on a le son !!
Anonyme
EDIT : Luc > salut. J'aimerais bien parce que je suis encore un peu cécoin avec lui... j'ai besoin de temps pour m'ouvrir aux gens que j'admire... demande à J-Luc ! Mais on devrait se revoir bientôt et j'essaierai d'être plus efficace pour les photos !
cecgwen
Anonyme
Hors sujet : EDIT / tiens ! faudrait que j'analyse pourquoi ce mot m'agace...
Je pense que c'est parce que y'a trop de gros lourdingues sur AF qui l'emploient.
En tous cas, je plume d'oie et c'est vrai que la version de d2o avec J-Luc au diatonique déchire grave leur race.
Hors sujet : RE-EDIT : j'ai entendu un psy sur France Inter, ce matin, qui parlait de la relation entre les personnes et qui disait que les gens sont des continents et qu'il faut apprendre leur langue, leur culture, leur histoire... c'est beau non ?
Alors je retire la phrase ci-dessus : à propos : le "plussoie", ça me gonfle...scuse ma franchise !
cecgwen
Hors sujet : Citation : (à propos : le "plussoie", ça me gonfle...scuse ma franchise !)
Anonyme
Hors sujet : Cec > ben non je viens de dire le contraire... pfffffffffffffffff c'est chiant le virtuel
jeanseb85
Citation : mais c'est quoi un boy's town gang? (ch'ui rétro).
>jl&ric
Ben justement, à l'époque du disco tu as sûrement dansé sur
"Can't take my eyes of you" de Boys town gang
C'est un peu l'intro de cette chanson que ta participation m'a rappelée
Citation : j'avais pour l'occasion
>bruno7
Ouais... en gros c'était çà quoi...
mais tu avais oublié çà
Hors sujet : >J-Luc Citation : Sur ce, je reprends le boulot demain
Moi aussi : 13H-21H
>Shake
L'improsture avec bruno7 est dans la pré-récap ; étant donné que tu conclues par "bass needed" elle a donc sa place dans le wiki je pense...
Hors sujet : Citation : déchire grave leur race.
Moi c'est cette expression que je trouve lourdingue... c'est simple à analyser : tellement de gens l'emploient, c'est un phénomène de mode, et moi la mode... je m'assois dessus, j'aime être différent
Je dirai donc plutôt que cette version piano+diato de "petite" est magnifique et un brin mélancolique.
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte