Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 186 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
mrmagoo
3341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11041 Posté le 22/08/2006 à 22:59:44
d20, des pains comme ça, je veux en faire tous les jours !
Merci jl&ric pour tes cordes.
Bonne nuit à tous
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11042 Posté le 22/08/2006 à 23:06:38
Citation : la soirée n'est pas finie !
>d2o
Bon d'accord mais la RECAP est encore à jour
Citation : pinaise ! des pains comme ceux là, on en trouve pas beaucoup ailleurs
apparemment toutes les 18 secondes ; c'est une boulangerie industrielle ?
je crois que
Edit:
>d2o
Il semble que sur la 2ème moitié tu es calmé la cadence et le farinage aussi
gratte grattounette.....
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11043 Posté le 22/08/2006 à 23:18:35
Citation : c'est une boulangerie industrielle ?
absolument !
en fait, j'avais encore la farine et la pate plein les doigts ... au bout d'un moment ça va mieux quand même, car en jouant, la farine tombe sur le clavier. Du coup,les touches remontent moins vite, ce qui explique le ralentissement de cadence sur la deuxième moitié
Citation : Bon d'accord mais la RECAP est encore à jour
là tu m'as tué
alez moi aussi j'ai besoin de
a+
Anonyme
521410
11044 Posté le 23/08/2006 à 01:01:08
Pour se coucher tôt... c'est raté !
FredB a répondu à l'appel et sa participation est dans l'encart réservé à Wiy pour la 1000ème improsture. ;) (5 participants à l'heure actuelle)
Bibou > je n'aime pas la foule non plus et en particulier les salons mercantiles mais le plaisir de rencontrer quelques improsteurs est plus fort...! Et puis ça me permettra de récupérer quelques cotisations en espèce (ça laisse pas de traces... ;) )
Good night pour de bon.
FredB a répondu à l'appel et sa participation est dans l'encart réservé à Wiy pour la 1000ème improsture. ;) (5 participants à l'heure actuelle)
Bibou > je n'aime pas la foule non plus et en particulier les salons mercantiles mais le plaisir de rencontrer quelques improsteurs est plus fort...! Et puis ça me permettra de récupérer quelques cotisations en espèce (ça laisse pas de traces... ;) )
Good night pour de bon.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11045 Posté le 23/08/2006 à 05:51:06
FredB et ADT mais zavé pas payé votre cotisation pour l'utilisation de la licence de poésie...j'exige des sous
Vous êtes gentils comme tout.
Moi aussi je n'aime pas la foule.Je n'aime pas non plus composer en public, je perds mes moyens.D'ailleurs vous m'intimidez déjà à l'idée de vous croiser.Faudra que je relise mon poème récent sur la peur pour déstresser.Quant aux magazzzzins.Si les vendeuses pouvaient nous laisser faire un tour dans leur officine commerciale sans nous tomber dessus à la dizzzzzzième seconde!!!!
Mais faut m'éloigner des magazzzzzzzins de musique.Là!! je scotche devant la vitrine.
Bon hier, avant de reprendre ma gentille camionnette pleine de cartons à transporter, je me suis lachée sur le clavier et je me suis bien marrée.C'est pas digne d'une improsture..;c'est du n'importe quoi mais je l'ai enregistré.
Derniers cartons
Magoo et Co: un bon p'tit morceau.Tu hibernes Magoo?? où es ta voix frère?
D2O: c'est beau comme d'hab.Des fausses notes au début et... quand ça devient doux c'est classe!
Vous êtes gentils comme tout.
Moi aussi je n'aime pas la foule.Je n'aime pas non plus composer en public, je perds mes moyens.D'ailleurs vous m'intimidez déjà à l'idée de vous croiser.Faudra que je relise mon poème récent sur la peur pour déstresser.Quant aux magazzzzins.Si les vendeuses pouvaient nous laisser faire un tour dans leur officine commerciale sans nous tomber dessus à la dizzzzzzième seconde!!!!
Mais faut m'éloigner des magazzzzzzzins de musique.Là!! je scotche devant la vitrine.
Bon hier, avant de reprendre ma gentille camionnette pleine de cartons à transporter, je me suis lachée sur le clavier et je me suis bien marrée.C'est pas digne d'une improsture..;c'est du n'importe quoi mais je l'ai enregistré.
Derniers cartons
Magoo et Co: un bon p'tit morceau.Tu hibernes Magoo?? où es ta voix frère?
D2O: c'est beau comme d'hab.Des fausses notes au début et... quand ça devient doux c'est classe!
Anonyme
521410
11046 Posté le 23/08/2006 à 06:57:28
Hors sujet : shake.je t'ai envoyé hier soir un truc pour wiy...via la messagerie af..
pour le salon de la musique,c'est juste un pretexte.on va pas se jeter surles instru pour faire un concert.on peut simplement se voir à l'exterieur autour d'un lait grenadine pour les petits et une pression pour les stressés.
moi non plus je ne supporte pas la foule et shake m'impressionne surtout qd il est avec son costard à paillettes,ses tongues,vociferant des paroles diaboliques...mais..heu...bon...il n'a pas reussi à me vendre sa bible..
je vous sens tendu à l'idée de vous rencontrer...cool !!
bonne journée.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11048 Posté le 23/08/2006 à 07:23:49
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
521410
11049 Posté le 23/08/2006 à 08:19:34
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSS
B7 > J'ai mis ton texte pour Wiy dans son "Encart" de la 1000ème improsture ;)
Wiy > moi, ça va venir... phoque je trouve le moment. Ton dernier poème + la musique trop courte : Si tu veux, j'aimerais bien le retravailler avec toi pour faire une chanson pour Cécile (plus carrée ).
d2o > t'avais fait du ciment toute la journée ? T'avais oublié d'enlever tes gants ? Viens-y donc avec nous al Saloooooon dé la Mùsica ! Z'avez pas un stand CCSA ?
BONNEJOUNEEATOUSSSSSSSSSSSSSSS
EDIT : SALON DE LA MUSIQUE
B7 > J'ai mis ton texte pour Wiy dans son "Encart" de la 1000ème improsture ;)
Wiy > moi, ça va venir... phoque je trouve le moment. Ton dernier poème + la musique trop courte : Si tu veux, j'aimerais bien le retravailler avec toi pour faire une chanson pour Cécile (plus carrée ).
d2o > t'avais fait du ciment toute la journée ? T'avais oublié d'enlever tes gants ? Viens-y donc avec nous al Saloooooon dé la Mùsica ! Z'avez pas un stand CCSA ?
BONNEJOUNEEATOUSSSSSSSSSSSSSSS
EDIT : SALON DE LA MUSIQUE
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11050 Posté le 23/08/2006 à 08:57:48
Hello !
>Wiy
C'est vrai que c'est court çà, mais tu ne cherchais pas, par hasard, un grammy award pour l'improsture la plus courte des fois ? Laisse tomber... il me semble que Jeux ou quelqu'un d'autre avait fait 23 secondes.
>Wiy
C'est vrai que c'est court çà, mais tu ne cherchais pas, par hasard, un grammy award pour l'improsture la plus courte des fois ? Laisse tomber... il me semble que Jeux ou quelqu'un d'autre avait fait 23 secondes.
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte