Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 805 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11071
Slone > Tu nous manquais... balance donc une improsture... ça papote trop (moi le 1er) ;) Faut faire de la zic aussi ! ça serait sympa que tu viennes le samedi... mais la vie est longue et on se rencontrera un jour ou l'autre.

Hors sujet : magoo > miel in your beehive, bordel !

11072
Je vais me répondre à moi-même puisqu'il n'y a plus person et que je suis enfin atome..
Slone > oh wouais c'est super que tu reviennes nous voir.

Hors sujet : magoo > miel lu



Marie m'a envoyé cette "petite" improsture qu'elle a nommé "Quelque chose" et oui... c'est vraiment quelque chose et une belle chose même. Malgré ce qu'elle vient d'endurer, sa musique est sereine et ensoleillée comme une source d'eau claire sous un ciel d'été... :ange:

Quelque chose

Voici quelques mots de son mail qui nous concernent tous :

...Je voudrais Shake juste te dire merci à toi et à tout(e)s les improsteur(e)s pour vos souhaits et encouragements... Cela m'a touchée droit au coeur... Je touchais sur mon écran chacun de vos bons mots, de mes doigts afin qu'ils (mes doigts hi hi hi) s'impregnent de l'énergie que vous me donniez... J'aimerais si tu me le permet... Dire un merci tout spécialement à Cecgwen... Elle comprendra...xx Merci aussi à Wiy... ma maman virtuelle... hi hi hi... Merci à vous les garçons je vous adore... xx
11073
Bravo marie pour ce "quelque chose" de tres joli.

à bientôt.

ps:tu viens au salon de la musique ??? t'as juste un avion à prendre, le train etle metro ...
11074
...Marie...autant j'admire son talent :aime: , autant ça énerve un talent pareil, ça vous remet bien à votre place, en tout cas, moi, à la mienne, c'est à dire, à la maternelle ! :mdr:

Hors sujet : Oki Shake ! :clin:

11075
:bravo2: Marie !

Autant j'ai trouvé dans le passé certaines de tes impros assez hermétiques (pour moi, hein) autant celle-là est une petite rivière glougloutante, ou des petits nuages dans un ciel tout bleu, ou le vent dans les grandes herbes vertes...

Un délice aux fraises :humm: :aime:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11076
Marie > ça coule de source...

Hors sujet : magoo > honey in your beehive ! zinquiétez pas les zôtres : magoo divorce et on va se pacser ! :ptdr:

11077
Magnifique cette impro Marie! Tout en douceur, c'est trés joli et agréable à écouter, quel talent! Merci...
11078
Yo Shake, oui, je vais essayer de pondre d'autres improstures, mais la vie ne me pousse pas dans les bras de la musique pour l'instant! :clin:

A bientôt !

Superbe impro de Marie! Magnifiquement executé!

@++
11079
Bonjour maître bel ami (t'as un pseud à coucher déhors). Il me semble que vous n'avez pas versé votre cotisation de 2825 € qui va passer à 2850 € en octobre pour payer les tongs de bruno7 (il est sympa, il les avance pour nous représenter au SALON DE LA MUSIQUE). Il me semble que vous improsturâtes quand j'avais le dos tourné et je vais de ce pas écouter vos interventions.
11080
Mes improstures ne sont vraiment pas à la hauteur de ce thread et j'en suis désolé...c'est pourquoi je suis absent du thread depuis un petit moment afin de travailler mon jeu pour produire de meilleurs impros.