Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 084 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11141

Hors sujet : Marie > Je te le renvoie



... et je vous laisse pour ce soir. J'ai 2 urgences improsturales que je ne sais quand réaliser... :((
1 - un deal avec jl&ric
2 - une shakespitrerie pour Wiy

et à propos :

Citation : J'en remets une petite couche tiens pour les bigleux... et les blond(e)s...
Je vous rappelle que Wiy a posté la 1000ème improsture (963 + 37 improstures en bas du wiki). Cette improsture est intitulée :

Wiy : 1ère improsture vocale sur « Summertime »

Ce privilège de la 1 000ème improsture va être récompensé, si ça vous dit, par un "encart" dans le site : ceux qui veulent peuvent donc m'envoyer par mail un petit texte louant notre Wiy nationale afin que je réalise cet "encart". (j'ai bien dit par mail pour que ce soit une surprise). Plus y'en aura et mieux ça sera. Comme beaucoup sont en vacances je rappellerai régulièrement cette invitation jusqu'au début septembre. Evidemment je vais créer l'encart et ajouter les participations au fur et à mesure.

Précision : si vous le sentez, vu la maladie chronique de cette pauvre Wiy, vous pouvez faire votre texte de louange en vers bien sûr, si ça vous chante ! ou en chanson té ! ça serait sympa que même ceux qui ne chantent jamais, chantent pour cette occasion.

A VOS CLAVIERS ! :aime:



Bonne nuit zatoussssssssss

PEACE, LOVE AND RENCONTRE AU SALON DE LA MUSIQUE
11142
Des petits poissons
Tout bleus, tout jaunes, tout polissons
Font des bulles de savon
Dans la cheminée d'leur maison
c'est là le mieux qu'on entend
Passant par le grand océan
Marie au piano d'temps en temps.
Ses doigts agiles en font des bonds
Dans l'eau salée jusqu'au plafond
De la maison des p'tits poissons
Qui l'aiment tant!! :bise:


je file, on m'attends pour dîner et suis en r'tard comme d'hab;
Magoo, mon frère de coeur, compose-moi une musique pour le texte que je t'écris et que tu ne connais pas encore.
11143
Lucarne + Wiy> Song for Wiy modified from La Tuilière (ouais, je sais, ça sonne pas comme "Geneva").

En plus des cocottes, il y a une deuxième guitare qui aplanit un peu le rythme et le rend moins sautant et plus balancé. Elle peut être supprimée si elle gêne.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11144
:coucou:

Alors quoi de neuf ?

Hors sujet : J'apprends que je me suis pris un blâme ? Alors c'est quoi la punition ? :P:

>Wiy

Citation : Jeangus sent le chlore
Jean-Luc le poulailler
Même s'il fait des efforts
Avant d'aller grailler
Tout l'monde se pince le nez
Histoire de plonger


Trop marrant ces clins d'oeil :mdr:

Le bébé, me trompe-je ? Je crois que c'est Eoline le bébé de d2o :noidea:



>Lucarne
J'avais oublié de mettre ta "Chanson pour Wiy" dans la récap ; c'est chose faite en même temps que la revoyure par Jean-Luc.

Hors sujet : >Jean-Luc
Je crois que Shake est à présent rassuré au sujet du Noah... c'est ce vin qui rend fou au fait ?



Z'avez vu ? J'ai fait l'effort d'utiliser les bornes HS

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11145
:coucou:

on voit que les congés sont fini 10 pages à lire chaque soir, comme avant juillet :mrg:

Hors sujet : jeangus> no, c'est pas ma fille sur la photo ... je sais pas qui c'est ?



Wiy> z'aime beaucoup ton "rendez-vous" et tes derniers cartons (ça sature un max sur "derniers cartons" ... mais ça fait pas mal en fait ! )
11146


(C)Shake...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11147

Hors sujet : >d2o
Pardon pour l'erreur... je ne sais pas non plus qui est ce bébé alors... :noidea: c'est peut-être un p'tit Shaky alors :??: Comme c'est lui qui a conçu le site des improsteurs



>Wiy
C'est vrai que certaines de tes dernières improstures saturaient un peu.

Bon bé...

gratte grattounette.....

de la mizic

11148
Bon avant d'aller au lit, je poste une dernière chtite improsture ...
la vie serait trop ennuyeuse en ligne droite

a+ :tourne:
11149
J'ai fait une petite impro sur un blues de guitarman13 qui s'appellait howl my love (dossard 927) et qui s'appelle show me (yaourt) mais j'ai un soucis pour l'hébergement: mes codes de connexion ne fonctionnent plus ( au secours Jo!)
donc peux pas uploader...
sur mon propre ftp c'est maxi 4mégas par fichier et celui la en fait plusde 6...
help... :police: :(((
11150
Salut à tous,

>J-Luc
From Geneva. :ptdr:
Excellent, rien me gêne, j'aimerais bien au contraire être gêné comme ça plus souvent. Merci à toi, pour cet ajout, vraiment dans l'esprit.

>Cec
J'aimerai bien pouvoir t'aider, mais l'informatique c'est pas trop mon truc. Arff. J'espère que tu trouveras vite une solution.

Bonne nuit à tous.