Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 320 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Wiy

Shakespeare, grand manitou de l'improvisation, vos désirs sont des ordres.j'ai rallongé le morceau.Si ça ne convient pas à monsieur, on gomme et j'recommence avec plaisir comme d'hab (d'ailleurs je crois que le morceau "saute" vers 3' 15"et y a une vilaine fausse note improvisée qui me dérange à 2' 33").

J'ai rendez-vous avec l'amour
Edit:Eh!! y a mon copain Jeangus qui émerge.

J-Luc

Ma miss Cécile est dans ses cahiers (et sur son ordi) depuis lundi, mais à moitié motivée pour l'instant.
Au fait, quand tu demandes quelque chose à Shake, il est de bon ton d'ajouter

Allez, je me replonge dans mes programmes informatiques(tac)...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeanseb85

Pas d'plongeon aujourd'hui. Pas avant samedi après-midi d'ailleurs. Moi je voulais un temps pourri pour rembaucher !

C'est pas gentil de tourner dans la plaie ! Y'a Jean-Luc qui vient de replonger....

gratte grattounette.....

Wiy

Hors sujet : Citation : Bonjour Leïla. C'est bien, alors, cette année tu n'as pas de programme d'histoire, de géo ou de sciences à prévoir.
Bein non! Répit.Ceci-dit si la Cécile Jean-Luquienne a besoin de document j'ai près de 20000francs de bouquins et autres doc achetés à l'époque où mon boulot était une joie et un sacerdoce.
Mainnan ras l'bol.Fini de se faire plumer par les administrations.
La famille d'abord, le boulot après.
Je m'en vais bidouiller à mon clavier;Bientôt j'embauche dans deux écoles maternelles,mais comme je râle mais je bosse quand même, je serais probablement moins présente à la rentrée.

Anonyme

Hors sujet : Wiy > Pour moi, les 2 choses les plus importantes sont la musique (les arts en général) et les enfants. C'est pourquoi j'ai été chanteur, musicien, comédien pendant 20 ans et que je me suis reconverti dans l'animation. L'éducation est la chose essentielle dans notre société (avec l'art mais ça se rejoint tellement). C'est pourquoi je t'envie de te retrouver avec une classe de maternelle (2 même ?) parce que c'est un métier fantastique. Il faut que tu te dises que tu vas peut-être chambouler toute la perception du monde que ces enfants ont en entrant la 1ère fois dans ta classe. Avec la sensibilité, la générosité, le talent que tu possèdes, tu peux les élever vers des sommets de poésie, de musique, de respect et d'amour. Avec des maters, ton "programme" te permet d'essayer plein de choses que tu aimes particulièrement et qui vont ouvrir l'esprit de ces enfants vers des univers qu'ils n'ont pas tous la chance de trouver proposé chez eux. Bon courage... j'aimerais t'avoir eu comme institutrice. Et merde à l'Administration !

Anonyme

Shake: on a jusqu'à quand pour Leïla?

Anonyme

Hors sujet : J'ai pas avancé... ce soir peut-être !

Anonyme

Bon, j'ai refait une partie de mon retard hier, en commençant par la fin (n°981 alors). J'ai beaucoup aimé le groove de Bruno, Shake et lucarne avec son slap

Bises à tous et bonne journée.

jeanseb85

Hors sujet : Citation : le thème pianistique de d20 qui m'a fait un peu penser à la musique du film "la leçon de piano" par moment Citation : j'aimerais t'avoir eu comme institutrice
Ah ? toi aussi ?!
Moi aussi ! J'aurais été terrible !!!

gratte grattounette.....

Wiy

Hors sujet : Jeangus, je t'aurais accroché au porte-manteau Je sais me fâcher aussi
pas longtemps mais bon.
Shake si tu casses la croûte chez toi ce midi, tu prêteras une oreille à ma musique des fois qu'il faudrait la refaire avant mon départ au garde-meuble..
Hors sujet : je trime encore.Pas fini mon ballet de palettes industrielles.J'ai déménagé une maison pratiquement seule.;Ulk l'invincible.
- < Liste des sujets
- Charte