Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 082 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11541
>Shake

Aïe, c'est chiant cette histoire. :??:


Voici donc la participation de Mikado sur "Low" avec JiPee: Low (Lucarne-JiPee-Mikado)

Euh..ça arrache, trop cool Mikado, merci. :bravo:
11542
Do > Je pense que JiPee ne devrait pas être trop mécontent de ses 1ers pas ici... :8O: Pétain Maréchal quand tu dépotes c'est pas pour jouer !

Le Wikini me gave !!!!! Je laisse béton pour aujourd'hui. Je trouverai bien une solution même si j'ai fait une grosse connerie buggante !!!! :((( Tout ce boulot pour en arriver là !!! :nawak:

Mais la vie est belle... bordel ! :aime: :aime2: :aime: :fete: :fou:

Bon... je...
11543
Mikado> :oops: Si j'avais su je t'aurai laissé plus de place... Trop bien le solo.
11544
Salut les zamis,

Extra le chorus de Mikado sur le groove de Loulou. Do tu es plus Benson que le grand George lui même ! J'écouterai la suite quand j'aurai le temps.

Je vous mets le lien vers un accompagnement de samba. Il y a de la place si vous voulez vous mélanger.

http://perso.orange.fr/FreddB/fredb.mp3

J'ai mis le thème sur AF, mais vous pouvez faire tout ce que vous voulez, comme sur une vraie comprosture...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,98018.html
Le thème s'appelle "Quand je te vois".

Je vous bizatous

A peluche

FredB
11545
Yo merci les go, c'est l'éclate ce topic et grace à vous, c'est donc un minimum que je me sorte les doigts - je me suis quant même fait blueser à la fin eheh eh
Jipee > nan c'était parfait, tu t'es fait plaisir, moi aussi :clin:
FRed > t'y va fort là :clin:
Le pire est que je n'ai jamais repiqué un seul de ses solis. Clair que j'ai prit la claque la 1ere fois que je l'ai entendu et me suis dit que j'aimerai trop jouer comme lui un jour. A croire qu'il m'a laissé une marque indélibile...
je vais checker ce que tu as posté et voir si je peux me mélanger aussi :boire:
PS c'est quoi la 1/2 caisse que tu utilises ? ES-175 ? Ibanez ? pas une L5 quant même (:8O: ???)
11546
Fred, t'as pas la grille parce que en harmo jazz, si j'ai pas ça sous les yeux c'est hyper casse gueule pour moi :| (je suis à l'aise sur des trucs qui ne modulent pas ou sur du riff mais là... c'est du lourd)
EDIT : laisses je vais repiquer (obligé - sorry) par contre je ferai 1 ou 2 prises maxi.
ad'taleur
11547
Hello les zamis,

Voici la grille de "Quand je te vois"

A7M/ A6 / A7M/ A6 / Bm7 / Gb7,5# / Bm7 / Gb7,5#/
Bm7 / Gb7,5# / Bm7 / Adim / A7M / A6 / A7M / A6
A7 / % / A7,5# / % / D7M /% /Dm7 / G7,13 /
Dbm7 / Gb7,13(5#)/ Bm7 / E7 (5b) / A7M /A6 / C Aug /% /

Voili

A+

FredB
11548
Merci t'as assuré grave !
tu joues grave :8)
11549
> DO : c'est marrant parce que moi ce qui me rend vert c'est de t'endendre sur le groove de Loulou. Je suis infoutu de faire ça ton ton style, et pourtant j'aimerais tellement....

EDIT > Do, je joue le thème sur ma Gretsch, je suis en DI sur ma carte son. Le son est pas mal (moins bien quand les percus rentrent car elles amènent vachement de souffle). C'est de la bonne gratte, mais pas une L5 quand même !

Tous > Là c'était le passage "deux guitaristes qui parlent chiffons ensemble".

A+

FredB
11550
Salut! :mdr:

Hors sujet : Shake> Est-ce que je dois aller dans filezilla et mettre des _ là où il y a des espaces, et tout reposter?