Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 473 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11521
Chazam !

Et voici jeanGusYoung et J-Luc dans : "Marcel va chercher le tracteur j'ai cassé la Golf".

JiPee> Joli morceau à l'acoustique. Avec un beau son et un beau support grave (synthé ?). :bravo2:

Ton morceau métal dépote grave sa mémé et même sa mère mais il y a quelque chose qui me gêne dans l'aigu qui me vrille les oreilles. Codage MP3 ? Quoi qu'il en soit, je l'ai mis de côté sur mon disque :aime2: :humm: :humm:

Lucarne> Cécile (ma moitié) aime beaucoup ce que tu fais. Elle a demandé à voir ta photo.

Hors sujet : Finalement, heureusement que tu habites loin.:lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11522

Citation : Do > J'ai retrouvé ton impro insomniaque dans mes fichiers Cubase (j'avais improsturé dessus). Pas d'acc' avec toi : ça déchire grave sa mémé et son pépé et j'entends déjà le sax de loulou là-dessus. Je suis sûr que tu vas toi-même t'étonner (c'était un Udu dessus ?? un vrai ou une boucle)

okok :|
mais j'va allez écouter ton impro :clin:
le udu c'était pas 1 loop

Hors sujet : Claudius > ton number bordel !!!!



Hors sujet : [/quote]Je vais passer pour un obsédé à toujours parler de Saint et de WiKi New moi[quote] :ptdr:

Lucarne/Jipee > :clin:
EDIT : scuz Lucarne, j'avais pas capté que tu étais à l'origine de Low > ça groOve méchant aussi, je crois que je vais faire chauffer le triaxis là
Sur le titre avec Booz ( et CEC ? li m'a semblé reconnaitre sa voix de sirène), ya des p** de basses à certains moments ! :aime:
11523
Geronimo....!!!!

J-Luc > Fallait le faire ! Il l'a fait ! Ton Groove Agent déchire grave sa race et il assure toute la famille à la MATMUT !!!

Hors sujet : T'as du miel dans ta ruche... grouille-toi avant que les ours des Pyrénées ne viennent te le piquer.



Do > j'ai un souvenir de cake chose de pas terrible que j'avais fait sur tes insomnies... :((

Edit : Do > c'est pas Cec, c'est la fille de Booz !
11524
à la bonne heure, t'auras la visite d'1 abeille ctaprem :clin:
j'en suis amoureux > c'est le U60 écoutez sa démo c'est une déchirure le mec j'ai relevé le pattern mais comprends rien au plan qu'il joue à 8" :((
EDIT > la fille de Booz? arghh :oops:
ça me fait penser que 'faudrai vraiment que m'y mette aussi pour les enfants merde... d'autant qu'on en a parlé avec ma douce.
bon allez, à la bouffe, improsturer un ou 2 coups et ad'taleur
11525

Citation : T'as du miel dans ta ruche...


:noidea: pas reçu.

Y'a pas que GA, hein, y'a aussi Raymonde, ma basse.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11526
Do > 287 € à la Boite aux Rythmes... :(( il peut sonner bien ton U60... finalement c'est rien qu'une cruche :lol: :idee2: Je vais me mettre à la poterie !!!
Ayé je t'ai mailé mon phone !

J-Luc > ça va viendre... avec les retours, y'a des bouchons.
11527
>Jean-Luc
Comme dit par mail privé "Yahooo !!! Rock'n'roll !!!!!!! Trop génial ! Même mon solo à deux balles passe bien"

>JiPee
Je ne voyais qu'un gars pour chanter sur ton "morceau acoustique tristou", mais il n'est plus de ce monde : Kurt COBAIN

P'tain ce morceau heavy metal ! Whaou !! Trop excellent ! Dis-moi, la batterie c'est toujours jouée sur clavier midi ? Donc si j'ai bien compris il y a 2 grattes, 1 clavier et 1 batterie ? Il me semble entendre une basse :?!: Alors là, pour cette impro, je sens que je vais allez réveiller Rhoo ou free4one ; je les vois bien nous péter un gros solo ces deux lascars

>Shake

Hors sujet :

Citation : Ton Groove Agent déchire grave sa race et il assure toute la famille à la MATMUT !!!


En ce moment j'en ai besoin, sauf que dans mon cas "efficace et pas chère, c'est la Maaf que j'préfère..."
OK pour l'accès à toutes les pages, je fais les modif dès que j'ai un moment.



>tou(te)s
Vous remarquerez que dans ma signature c'est désormais le lien vers le New WiKiNi qui est actif.

:8)

Edit:

Citation : Raymonde, ma basse


Raymond Hohner la bassiste ? C'est la soeur à Yvette Horner l'accordéoniste ?

gratte grattounette.....

de la mizic

11528

Hors sujet : shake, ata va là, je vais y aller un de ces 4 alors si t'es du voyage, ça peut etre super cool :clin: J'ai appellé Christiand, discuté 1h avec, c'est une crème. Pour mon udu, on me l'a laché pour une bouchée de pain > j'ai eu du bol




Jeangus > je suis allé faire un tour sur l'improsturoscope et je me suis encore pété de rire en ragardant ta présentation, tu leur as donné de ces p** de noms !!! :ptdr:
le son est super aussi ! bon esprit
bien à toi l'ami
mais kess que je fout là moa au lieu de jouer ?

Citation : finalement c'est rien qu'une cruche

ouaip, c'est lunaire s'tistoire de prix - bon ok c'est généralement fait au four, mais je me demande effectivement si ya pas moyen d'en monter un avec un plateau tournant classique :?!: ?

yen a pas un qui peut brouiller mon adresse ip que je dégage de ce topic ? :mrg:
11529
Hello,

>J-Luc
P'tain tu es l'agent du groove, et Raymonde ronronne comme une chatte au soleil couchant d'une journée de fin d'été. :lol:

Grosses bises à Cécile, c'est gentil, ça donne de la force.

>JiPee
Excellent ces deux songs.


>Mikado
Tanks. :boire:
11530
Vous savez quoi ? :clin:


Encore mis-à-jour


Vous n'avez plus qu'à cliquer la page de septembre.

>Lucarne
Toi qui t'inquiétais au sujet de Bernyck, il avait pas dit récemment qu'il partait en vacances ? Enfin je crois... peut-être un manque de temps passager aussi.. :noidea:

:8)

Edit:
Je vous dis "@ ce soir" ; dans pas longtemps je go à la piscine pour la dernière de la saison. Comme il fait un temps très maussade, le MSN n'aura peut-être pas grand monde à surveiller, et aura donc certainement rapporté sa guitare. Moi j'emporte la Takamine et la Yamaha pour lui montrer.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic