Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 156 932 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12701
C'est vrai ? ça t'a plu ? tu dis pas ça pour que je te fiche la paix ?

alors fait péter l'avis avec plein d'étoiles :volatil:

c'est pour ma collec' :ange:
12702
Aaaaah merci mrmagoo pour ton gentil avis !

tu es mon rayon de soleil pour la journée, tu es mon beurre dans les épinards, la confiture sur la cerise du gateau dans la goutte qui fait déborder le vase, dorénavant entre nous ce sera à la vie à la mort,
tu peux me demander tout ce que tu veux
(sauf de l'argent)
(et sauf du sexe)
(et sauf aussi n'importe quoi que j'ai pas envie de faire)

mais sinon à par ça, tu peux me demander tout ce que tu veux
12703
Reset.
Tu serais une fille..., ben, t'es pas une fille ! :fou:
A la vie, ça suffira. :clin:
12704
Tiens, un nid d'improsteurs, salut les zaminches !

C'est une grande maison ici, je repars visiter avec ma tenue de newbie des prairies enneigées, bise à tous ! :clin:
12705
Coucou marmotte !

edit > Tiens, j'ai fait une chtite chose, si ça te chante aux oreilles:

Harmos – un accompagnement à 130 bpm

(on peut tout réaménager si la grille va bien!)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12706
12707
ça me touche ce que tu dis Reset, mais j'ai besoin de souffler, de faire une pose, de visiter d'autres continents. Je me suis lancée dans un travail d'écriture, pas le temps de tout faire à la fois. C'est si court une journée !
12708
Barouh,

C'est sympa ton "Harmos".
C'est frais, joyeux.
Tu utilises quoi comme matos/soft?
12709
Marmotte > Un travail d'écriture dis-tu ?
c'est vrai que c'est accaparant ça...

donc je te souhaite tout le meilleur pour aller au bout de ton projet ;)

et sinon tu as vu que tu étais célèbre sur AF : les 2 compos d'Easywaves où tu chantes sont ni plus ni moins 1ère et 2ème au top 10 du site :8)
12710
:oo:
waaah ! je me suis inscrite ici pour lui mettre un mot sur sa page à ce cher Easy qui m'a permis de partir en voyage au pays des non-mots justement, des vacances en quelque sorte, mais là, je suis épatée !
Merci pour l'info !
:bravo: