Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 059 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12621
Y'a de la migration dans l'air... :mdr:

Shake
12622
Moi je dis : on nous cache des choses, c'est louche ces maintenances à répétition sur "heberg-forum"

le truc con c'est que ça tombe juste après leur long message d'excuses et d'explications, c'est balaud...
12623
Faut migrer à l'Alsaco

gratte grattounette.....

de la mizic

12624
/ze-concours/forums/t.264259,9eme-edition-concours-af-acap-remix.html

hello,

Buzz et b7 vous proposent un "ze concours" si ça vous branche :clin: .

a@@
12625
OK Bruno ! J'suis partant !

Viens donc nous faire un petit coucou sur le forum :clin:
Shake
12626
Aloha.
12627
Oh la oh !!!! :coucou:

gratte grattounette.....

de la mizic

12628
Salut les improsteurs,

un petit essai sur ze concours?? c'est super sympa comme exercice c'est pour ça que l'ami buzz se charge de gerer l'affaire.

on attend plus que l'acap de vanillia :clin: allez vous inscrire si ça vous branche.

amicalement
12629
Je n'arrive pas à accéder à notre beau forum là.... ne serait-ce pas encore le chat qui foutrait le bordel ?

J'ai une récap à assurer moi

gratte grattounette.....

de la mizic

12630
Rien à voir avec le chat... C'est général sur tous les forums... et c'est fini.

C'est la DST qui a vérifié tous les forums... on est mal ! :mdr: