Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 586 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5151
Oula oui, et t'a bien forcé sur le taux de compression :ptdr:

Bonne annif a ceux pour qui ça arrive, avant que j'oubli :fete:
5152
bon anniversaire Leila ( enfin c'est aujourdhui?) j'espère qu'on va bientot avoir ta tete dans l'improsturoscope!!

Hors sujet : > shake> yes!



adt> mdr ton post compressé!
5153
Un coucou à chacun! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: et un dernier pour moi; :up:
5154

Hors sujet : C'est vrai, tu as une photo ??? :lol: :D: :clin:

Nous sommes patients... :8)

5155
Wiy >> coucou!! :bravo:

 

 

 

5156
Bonjour toutes et tous

Alors comment que ça bien aujourd'hui ?

>Bernyck
Une corde de plus à l'arc de l'improsture, c'est chouette çà Bravo à toi.

>mrmagoo
C'est marrant çà, moi le 20 mai je suis aussi de mariage et témoin du pote en plus de çà ; donc s'ils décident tous de rappliquer pour te faire une haie d'honneur, je ne pourrais pas être là.
Que souhaiter à quelqu'un qui se fait passer la corde au cou ... :?!: :shootme: euh non... la bague au doigt ? Beaucoup de bonheur et de longues années de vie commune.

>Wiy
Tu pourrais faire colorier ce Tom à tes poussins et le balancer dans l'improsturoscope peut-être...

>adt
Alors pour l'instant tu y arrives ? Envoies-moi un miel quand tu rameras.

>guitarman13
C'est vrai que ton tuto est bien pratique, c'est trop dommage que Lucarne ne puisse pas s'ouvrir un espace 1Go. Comment ça peut être possible une vacherie pareille ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5157
Autome

Le temps dans sa grande bonté
Offrit à l'enfance la nature
La joie de vivre des âmes pures

Le voilà moins charitable
Avec les adolescents vulnérables
Aux boutons d'acnée, les accable
Avant la mue de leur corps.

Ah! les vingts ans!
On se croirait bien puissants
Amoureux ou pieux garçons
Tant l'esprit, d'idées, bouture

Vl'à le temps qui distribue
Sur nos trente ans l'amnésie
Des jours qui amèrement convient
A l'automne de nos vies

Le froid n'a pas engourdi nos membres
Il nous laisse quelques décennies
Musicales, très sombres ou bénies

Lorsque l'hiver fera fuir la vie
Ce sera ta dernière saison (attention là! c'est moins poétique!)
Tu auras tant improsturé
Que tu n'pourras pas te faire virer
T'iras direct au paradis
Là, point d'improstures
Pas de Wiy, pas de Shakespeare
De la bière si tu a été pur
Autrement tu s'ras puni au mur!


:?!:Ben quoi chui sage là :noidea: :mdr:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Automne.mp3
5158
Salut za toutes


Grand bravo à tous pour vos dernieres improstures


L'improsturoscope est comment dire simplement incroyable.
Vous avez tous des Supers bonnes bouilles...bon à part Jeux qui fait trop peur il avait bu du perrier (vous vous souvenez la pub avec ce lion et la nana)

Cec> t'es marié? t'as un chéri?

Wiy> t'es moches que tu veux pas te montrer???
C'est impossible que tu sois moche tout le monde est magnifique ici
ICI Nous sommes dans la bulle des gens biens, beaux, intelligent, simple, généreux, pleins de talent, remplis de courage, débordant de goût...bienvenu dans le monde ou la discrimination n'a pas de définition. Bienvenu dans le monde ou personne ne te dira ce que tu as à faire, surtout pas mettre ta photo dans l'improsturoscope.......Alllllez dépèche toi..... :diable:

:lol:

je vous aime :boire:



Hors sujet : Edit : Shake> shake ou kashe (cheque ou cash=petit spasm...la vie est rude) ;)
c'était un peu relou je l'avoue



Re-edit

Hors sujet : Luc> ta derniere compo est tres tres bien je m'en vais me la réécouter, j'adore ta voix.


5159

Citation : c'est trop dommage que Lucarne ne puisse pas s'ouvrir un espace 1Go. Comment ça peut être possible une vacherie pareille ?

C'est le prix à payer quand on habite là où Jesus a perdu ses chaussures :ptdr: Désolé Lucarne :diable:
Jeangus >Merci pour le tuto, je n'ai fait que retranscrire tes mails
Leïla > Bon anniversaire :bise: :fete: :fete: :pong: Joli poême, je suis en quelle saison selon toi , je vais sur mes 38 balais?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5160
Csotar > tu me manquais et j'étais assez inquiet pour ton spasme du bras droit... bien que ça peut permettre certains trémolos à la basse mais j'avais surtout peur que tu commences à sucrer les fraises... me voilà rassuré :bise:

EDIT : la niversaire de Wiy elle est le 13 avril !!! Mais y z'écoutent rien... on se tue à vous le dire !!!
A propos : Bon anniversaire Wiy... par avance !! :fete: :fou: :fete: