Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 581 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5141

Hors sujet : Magoo, les improsteurs vont tous venir à ton mariage et on te fait la bamboula sous les fenêtres, je vais leur filer ton adresse! :mdr: :mdr:
Shake, la date de mon vieillissement n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd..;euh non! dans les yeux d'un aveugle. Tu veux que je te dise...je m'en balance!! :clin: J'ai 2O ans dans la tête et mûre à mes heures. :bravo:

5142

Citation : changer d'avis


La vie peut changer...aussi.lol :clin:
5143
Cec > :coucou: tu sais quoi ? Je vais faire les choeurs ... non ? si ! :oo: :8O: :ange:
5144

Hors sujet : Voilà pourquoi j'voulais pas donner la date.:mdr:

Citation : J'ai 2O ans dans la tête et mûre à mes heures.


J'crois que Shake, c'est pareil pour lui...pareil pour nous tous ici, enfin, ceux qui ont plus de 20 ans. :ptdr:

5145
Free4 one/
Ton p'tit chaton tout mignon
A fait pipi en chansons
Du coup ta guitare se marre
et ta carte son bein...se barre
ça rime hein!!antirimes du matin
Oulà mon comprimé du matin


shake je veux un timbre de collection à mon effigie de clown :mdr:
5146
Moi c'est plutôt 10 ans...

EDIT : Wiy > faudrait déjà avoir une photo... :argue:
5147
10 ans...on a ça en magasin, hein?
5148

Hors sujet : cec > j'ai lu 37-7=30 pages !!! C'est bien hein ?

5149

Hors sujet : Shake: Allez va j'osais pas l'dire... 1O ans, bon allez 10 ans comme ça on revient tous deux sur les bancs de l'école.On récupère free4one au passage et on lui colle des exo de math sur le périmètre.
On voit bien que je ne suis pas au clavier. Au fond c'est peut-être mieux que de vous servir du pain noir.

5150
Bonjour à tous :lol:

Je suis à jour de pages à lire et improstures à écouter (du moins je crois) :oo:
Pour être certain de ne pas oublier personne

improsteurs, improsteuses > joyeux anniversaire dans x jours cool cette chanson sur colombo quel con ce chat un classique dans la salle pour un mariage en mai je viens de me connecter sur free et je te tiens ou jus jeangus ... euh, voilà, c'est un message en mp3 :bravo: