Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 617 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5251
Ouf, il est tard :oo:, je sais pas si demain je me lèverai d'un bon pied, mais c'est sur, ce soir je vous ai fait un truc pompier. Un basse de bigband, si vous voulez vous éclater dessus à capella pourquoi pas? :mdr: :mdr:
Oulah, j'ai honte :oops: chanté faux en plus! ça craint un max :oops: :oops:

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,86583,mode,down.html
5252
Wouah, Bernyck, mais c'est génial ! ! ! :bravo2:
Quelle diversité ! ! !
Excellent, vraiment!
J'aime bien les voix basses.
J'suis sûr que Cecgwen ou Shake vont s'en donner à choeur joie sur ton improsture. :aime:
EDIT : pas qu'eux, mais comme tu parlais de voix...

Jeux, enfin, tu ne ressembles plus à l'autre qui craque de partout...oui, Hulk, c'est ça ! :boire:


>Leila...

5253
Leila>Happy birthday, ne changes surtout pas on y perdrait beaucoup... :clin:

Un P'tit gateau virtuel... :lol:
5254
Salut à tous,

Tout d'abord bon anniversaire à wiy, tout le meilleur. :bise:

>Jeangus
Tu as de nouveau ouvert les potards, c'est cool..rock-n-roll ! :bravo:
>Bernick
Excellent a cappela, je sens que d'autres vont te rejoindre sur cette improsture. :bravo2:
>Jeux
Un p'it pastis ? :boire: Un jour peut-être.

Bonne journée d'improsture à tous.
5255
Tous à salut

Bernyck> excéptionnel, simplement énorme, BRAVO


Colombo>Non j'ai pas vraiment ressenti de lassitude... :noidea:
Cec est belle comme un camion a peine sorti du garage ou plutot je dirais qu'elle est belle comme un coup franc de Juninho et je voulais juste savoir si son coeur était à prendre...simple curiosité...je suis moi meme marié...mais c'est vrai qu'au train ou vont les choses pourquoi pas une rubrique improsturencontre sur le site.... :lol:

Leila>


5256

Hors sujet : castor > wow la belle photo d'anniversaire!!!
et merci du compliment ( lol c'est qui juninho? heureusement je sias ce qu'est un camion)


je joins mes voeux aux leurs leila!! joyeux anniversaire!!! que ta vie soit pleinde de douceur et d'improstures... de chats aussi si tu veux!
à ce propos mister maggo, j'adore ton image là

5257
Je me joins aux autre pour te souhaiter un bon anniversaire, Leïla!! :bise: Allez, je retourne à ma techno :coucou:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5258
Bon anniversaire!!



c'est pas vraiment l'ours Kjoline mais ca y ressemble!!!


kjo


 

 

 

5259
J'ai l'impression que Shake nous prépare quelque chose...son silence augure de belles choses. :bravo:
5260


Bon anniversaire Laïla Wiy :bravo: