Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 542 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5651
Hello tous!!!

comment allez vous?

> Neil> bienvenue, et je suis super contente que tu nous rejoignes!!!
super sympas tes impros stylus....

> fredB> beaucoup aimé ta fredprosture

les autres pas encore écouté maisça va venir
5652

Citation : STYLUS RMX, un instrument virtuel basé sur des rhythmes (Spectrasonics)


Ah tu parles innu toi aussi... :oo: décidemment!!!

Non sans dec j'aimerais bien savoir ce que c'est ce truc du stylo romain tout le monde en parle sauf Ardisson :???:

5653
5654

Hors sujet : cec > :coucou: merci pour ton miel



Hors sujet : Jeux > fais-moi un signe ;)

5655
Guitar et JL > bravo pour rythmique et solo :bravo2:
Ca prend forme.
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5656
Hello tout le monde
J'ai mis a jour la radio,
mais celle-ci est special, elle est a l'envers :8)



Donc les avis de ceux et celles qui l'utilise m'interresse, savoir si c'est mieux toussa

Bienvenue Neil, c'est carrément dans l'esprit :bravo2:
et completement frais, excellent

Et le Rock Dm, c'est du miel :humm: , surtout a suivre dans la radio, on sent bien l'evolution du morceal, champion les gars
5657
Lgg > et pourquoi pas ? ça change du wiki. Bon boulot Mr Lgg ;)

5658
Petite improsture sur le 1er STYLUS de Neil.


Neil_stylus01_baba

@+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5659
Baba > t'es bien dans l'esprit de l'improsture de Neil :bravo2:

Je suis en train d'écouter la 2ème improsture sans filet de Marie... elle fait 14'32" et je la mets en ligne dès que j'ai fini de l'écouter (j'ai bien le droit d'être un p'tit peu égoïste... deux gouttes égoïste... hein castor ?)

C'est juste pour vous faire bisquer...

Et en plus je vais manger... c'est bête pour vous... va falloir attendre... ;)
5660
B'soir tout le monde! Ca y est, ma raie est bien dorée, je suis de retour :ptdr:
JLuc > j'utilserai la derniere version pour le mix final,et je me monterai un peu, je me suis baissé parce que je ressortais super fort chez moi, mais apparament, j'ai un peu trop baissé :oops:
Shake > La gratte complètement à gauche c'était voulu, c'était pour faire un coup à droite, un coup à gauche pour les soli.
Désolé, je viens d'arriver, pas eu le temps de tout écouter :oops2:
Envoyez moi vos parties, j'éssaie de faire ça demain, si Msn fonctionne pour récupérer les fichiers, et puis, si j'y arrive pas, Shake nous donnera bien un petit coup de pouce, j'espère
Vous avez le bonjour de Roo, il est débordé , mais vous embrasse tous :bise:
Wyi > merci beaucoup!
Neil > bienvenue
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE