Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 781 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5831
Slt,

oula... j'ai vu des pages de 11 22 12 12 j'ai cru un moment que c'est une pub des toutouyoutou( les 2 hommes qui nous liquefient le cerveau..)et j'ai cru mettre tromper de sujet...mais non.. y sont joueur les improsteurs.

j'aime beaucoup l'impro de bernick et en particulier ce qu'a fait j luc avec son diatonique et le son synthé. il y a une tres belle ambiance.

je viens juste d'ecouter fredB.."bruno a dit" on branche..c'est super drôle.ce qui est super c'est que ce jeune homme a bien voulu travailler avec son groupe l'impro " un wiki siouplé" sur laqu'elle il a chanté. c'est devenu une vrai song avec des vrais morceaux de musiciens dedans..j'en suis tout emu. j'espere qu'il aura la possibilité de l'enregistrer en live.

shake et son chant sur l'impro de marie est carrement super. simple et emouvant, je suis plongé dans une periode plutôt cool mais j'ai arrêté le pêt depuis un moment :clin: serieux, c'est super.

"chute vers solitude est tres jolie et en particulier le travail de j luc. je ne sais pas qui fait quoi mais c'est une belle ambiance. le thême pourrait être habillé de mille façons.il y a reellement une histoire dans le thême et la progression. bravo mr bernick, j'espere que ton nom a été gravé sur la pierre des improsteurs car tes melodies sont tres subtiles !bravo.

bonne soirée à tous. j'y retourne..
5832
Shake > pas de panique pour le démineur, je suis en train de mitonner un mix d'enfer :demon: (sans vouloir me vanter) J'ai trouvé un vst qui booste sans dénaturer le son, Jeux vient de m'envoyer son solo, il me manque Babaorum et L'olipop, et ce sera bouclé, si j'ai tout, pour ce Week end!Déjà là, c'est terrible :ange: Je vous préviens, il va être long, j'ai décjdé de tout garder!!
Kjo > merci du conseil :boire:
Adt > j'espère te réentendre bientôt;)
Je vais de ce pas écouter les dernières improstures


a demain
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5833
J'ai mis la radio à jour, copie-conforme à la wiki
et c'est effectivement amusant que Jeux puisse avoir trois fichiers nommé à l'identique dans le même dossier :D:
5834
Lgg > effectivement... du coup j'ai viré les 2 dernières versions de Jeux qui sont effectivement identiques à la 1ère... on s'y perd un peu :eek2:
5835
>J-Luc: merci pour tes avis, :clin: je vais appeller ce dernier morceau Amusette-marine, cause que j'ai pas envie de payer des royalties! :mdr:
>JeanGus: merci de ton ajout: déja que ça me démangeait, maintenant avec ta gratte, ça me soulage! :mdr: :bravo: en tout cas.
>Lolipop: vas-y Loli, tape nous donc ta basse, on va le booster ce truc :lol:
>Leïla: enchanté de mettre un minois sur une maman de minous! :mdr:
>Shake et bruno7: merci, vos avis me touchent bcp :oops:
Et oui, non seulement le p'tit Bernyck s'est vu gravé dans le marbre des improsteurs, mais c'est qu'en plus il en est vachement fier! :8)
Par contre alors coté maths, j'y pige que pouic à c'te série de chiffres, pourtant j'ai un peu d'instruction (ergothérapeute à plein temps).
Ah j'oubliais: merci Marie pour les partoches, ça peut un jour servir!:clin:
Comme dirait Jeux: à pluche!
5836
Et pour mon idée d'ajouter la date de parrution pour les improsture? ca enchante personne? :?!: :?!:

 

 

 

5837
Bon j'ai écouté!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

et bé bordel y'a du taf! :eek2: :eek2: :eek2: .. et de la technique!

ca sonne bigrement bien!

c'est vraiment en place! :D: c'est pas soulant car ca varie pas mal!

Et le son....!!..... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: VRAIMENT UN PUTAIN DE SON !!!


Je valide!! je suis guitariste et donc je regarde de plus près les impros guitare. On sent que le gars il a bossé avant de pondre un truc comme ca, on sent bien que le gars ca fait pas deux semaine qu'il a acheté sa copie strat et son amplis 15W!!! :P:

On sent des bonnes vibes dans cette petite impro bien rock!

Encore félicitation! C'est de la bombe! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

(je me demande si je continu à en faire des caisses ou si je m'arrete?...? :?!: )
.
.
allez je continu!
J'adore! :P: :P:

je vais vous uploader un p'tit truc que j'ai fait y'a quelques semaines. (mais malheureusement pas de ce niveau!!! :oops: :oops: )

bien ouéj les imporsteurs!

@+

kjo

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

 

 

 

5838
Kjo > bien sûr que c'est une bonne idée... y'a même mieux c'est d'indiquer la page sur laquelle est apparue l'improsture... c'eût tété bien d'avoir cette idea au début... je veux bien commencer à partir de la next improsture mais je me farcirai pas les 600 pages du thread :lol:

EDIT : Kjo > elle est sympa ta critique :aime: mais tu parles de quoi ??? :oo:
5839
Tout d'abord la soluce du sudoku musical de KJO !!




Alors y'a des gagnants?....

 

 

 

5840
Guitarman13

Citation : Baba > Toujours pas reçu ton solo!C'est normal? Tu ou quoi?J'espère que tu n'as pas renoncé


Je suis à deux doigts quand j'ai entendu les merveilleux improsteurs qui m'ont succédé, mais je vais essayer de relever le défi ce soir, malgré que j'ai un mal de gorge à me couper les cordes ..... vocales :boire2:

A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound