Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 601 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5331
:coucou: Je passe en coup de vent, pas le temp d'ecouter toutes les impostures, juste une s'est cheminée à mes oreilles : une guitare accoustique de je sait pas ki (DSL :mdr: )-------> En tout cas j'aime bien :clin:

Bernyck> j'ai ecouté l'autre jour tout tes morceaux que tu as gracieusement mis à disposition des internautes : Chapeau bas.

Ombre et lumiere m'inspire beaucoup. :oo:

Pluche pluche.
5332

Citation : anakapeshakanashinateu

= Arc en ciel hi hi hi... I waitin' yer email...

Best Regard...

Marie... :tourne:
5333
Bonjour

Bienvenue à Maikeul, Marie et ... :?!: j'en oublie pas un troisième ? Enfin, quoi qu'il en soit, vous démarrez plutôt bien. Ah si ! :idee2: Je me souviens... EAJ ! Belle impro de piano. Maïkeul, ça doit être mes oreilles, mais j'ai pas trouvé ta guitare si désaccordé que çà :noidea:

>Lgg
Rhooo le fou :langue: Il a même mis mon echometal dans la radio. Voilà une impro je regrette un peu d'avoir livrée. Pourquoi n'ai pas tracé une structure sur papier comme je le fais de plus en plus souvent :nawak:
Une belle radio vintage comme çà, tu vas griller les lampes. :tourne:

>Lucarne
Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin d'un super ordi pour improsturer, et audiofanziner. Le seul truc qui me semblerait bien, à moi, pour l'améliorer un peu ce serait un disque dur esclave de 40 Go. Sinon Pentium 2 à 500 Mhz c'est toujours mieux que rien.

@+ tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

5334

Hors sujet : Marie (Aurore Boréale) > Tu parles innu ? Moi je suis un imposteur...
Je te mail mon adresse.

5335
Bon, je suis minable, j'ai raté des improstures de nouveaux improsteurs :|

La gratte de Mickael > Mais non, j'ai pas raté. J'ai juste oublié de dire que si elle était fausse et bien je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, comme quoi, la contrebasse, ça déforme :mdr: D'ailleurs, Clément m'a demandé si c'était moi qui jouait :mdr: :mdr: :mdr:

Le truc du chat de Bernyck m'a fait pisser de rire (mais sur quoi au fait ... non pas sur mes câbles puisque ça fonctionne...)

Marie > Tu demandes si tu peux poster du jazz ici :mdr: Voui, mais à une seule condition : riche en farine :bravo:

Euh... j'oublie quelqu'un ? :|
5336
Salut a tous et toutes ( vous êtes 3 maintenant :bravo: )et bienvenue aux nouveaux arrivants. AEJ, tu sais que si tu veux, tu peux laisser les boucles avec ton improsture, ç'est autorisé
Mickael, moi non plus, je ne l'ai pas trouvée fausse, ta gratte, maintenant, n'étant pas moi même un modèle de justesse :ange: :ptdr:
FredB >Comme d'hab , le seul inconvénient, c'est que c'est tellement bon que je n'ai pas l'impréssion d'écouter des improstures :humm: Euh, en me relisant, je m'aperçois que cette phrase peut être tendencieuse : je ne sous entends pas que ce n'en sont pas :oops: simplement que tout est d'une qualité !! :8O: *
Marie > si tu veux, tu peux m'envoyer ton mp3, et je l'hébergerai, bienvenue à toi

Hors sujet : Juste une question : Si on utilise une chanson connue pour faire une impro dessus, on ne rique rien? :police:

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5337
Castor = amishk :)

Ca fait deux ou trois pages qu'on a pas vu Amishk bunch ... t'es où ?!

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5338
5339

Citation : Oui hé tous les absents!! revenez!



Y a t'il un bizou feminin virtuel si on revient... :?: :lol: :clin:

Salut les nouveaux, soyez les bienvenus chez vous... :8)
5340
Poignée de main free4 One ça te va? J'ai décidé de changer de pseudo:Kashkoun c'est-à-dire "Nuage".Simple non plutôt que le kana tishakeleuchépaquoi de Shake. :clin: