Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 587 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5841

Citation : y'a même mieux c'est d'indiquer la page sur laquelle est apparue l'improsture...


>> chaud! car comme on peut paramétrer le nbr de posts par page, le num de page sera paspareil chez tout le monde!! :P: Peut etre plutot prendre le num du post?...?..
:?!:


Citation : mais je me farcirai pas les 600 pages du thread


:P: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sans dec'? Il est clair que je ne voudrais pas le faire non plus!!:ptdr: :ptdr:
Si on l'ajoute à partir de maintenant c'est déjà bien je trouve!:bravo:

Citation : EDIT : Kjo > elle est sympa ta critique mais tu parles de quoi ???


Je parle du Démineur de Jeux que j'ai écouté sur les conseils de J-Luc!!! désolé pour ce manque de précisions!!

 

 

 

5842
:non: déja que recopier au format la wiki m'a pris un temps fou
par contre, les séparer, comme j'avais déja proposé, par mois de parution,
ça ne serais pas jouable?

en gros evidemment, si une ou deux improstures sont pas pile-poil dans leurs mois, y'a pas mort d'homme je pense
5843
Ok, je m'y colle :?!: euh ça prend combien de temps ça? C'est rémunéré? :clin:
5844
Aller, je vous pose une p'tite improsture!
C'est un p'tit morceau (moins de 2min) que j'avais fait début mars. A la base c'était pour tester des plugs d'effet! Y'a rien eu d'écrit à l'avance.
C'est une vrai improsture.
J'ai fait vite fait une drum et une basse et ensuite je me suis amusé.

Comme je le disait tout à l'heure, ca vaut pas forcement le démineur de "Jeux" mais je me suis bien éclaté!

le lien:
http://kjo.ftp.free.fr/Humeur%20Matinale.mp3

:P:

Bonne soirée @ tous les improsteurs de la terre!

 

 

 

5845

Citation : C'est rémunéré?


Je vous propose de vous fournir le couvert (des pains, des gros pains! et aussi des bonne miches!) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Non, sans dec', je félicite encore votre courage!
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:


 

 

 

5846
Je viens de faire un essai pour mettre la dernière improsture de Kjo ( ) ben j'ai mis 3 fois plus de temps que d'hab'... alors je dis :non: ou si quelqu'un veut prendre la récap' à ma place...
5847

Citation : Au fait, kjoline, pour ton sudoku musical, je te propose ça :

F#A BEC DGb
BGC #bD EFA
DbE FGA B#C

#CF bDE GAB
GBb CA# FED
EAD GFB bC#

CFG D#b ABE
ADB ECF #bG
bE# ABG CDF




5848
Felicitation "Autour du temps"!!
c'est du bon boulot!!

et je ne boit pas! je fume! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

5849

Citation : Je viens de faire un essai pour mettre la dernière improsture de Kjo ( ) ben j'ai mis 3 fois plus de temps que d'hab'... alors je dis ou si quelqu'un veut prendre la récap' à ma place...


Pourquoi ne pas simplement mettre la date systeme lors de l'ajout du titre?..?
tant pis pour le num de post!

 

 

 

5850