Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 299 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Jeux

free4one

Citation : Hello free!> je suis bien contente que tu aies choisi l'impro de Neil!
c'est vraiment chouette! bravo à tous les deux!
Merci, gros bizous...

J'en profite pour t'avouer que ton chant sur la harpe de Bernick est une pure merveille (toutes mes felicitations tardives a lui egalement bien sur)...

J-Luc

Free4One :

J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Marie...

free4one

Citation : Free4One : Ca déménage grave. Comme on dit (mais pas ici, hein), ça fait un raffût à faire avorter une vache.
Merci, demain je vais normalement me chercher une guitare acoustique et j'essaierai plutot de lui faire passer un meilleur moment auditif; si elle fait la meme tete qu'en machouillant une paquerette tout en regardant la vie qui passe, je serai content...

Citation : Les Charentaises, on est bien dedans mais on peut pas sortir avec.
Le contraire des escarpins quoi...

J-Luc

Citation : Le contraire des escarpins quoi...
Les escarpins ne sont pas les habitant(es) d'un département, en effet. Les Charentaises, si

Citation : lui faire passer un meilleur moment auditif
Mes plus proches voisines sont un troupeau d'une quarantaine de Limousines. J'essaierai de leur passer ta zique et je te raconterai si tu veux. Le diatonique attire les jeunes : Quand j'en joue dehors, assis face à la maison sur mon billot de bois, les soirs d'été, les jeunes vaches traînent dans le coin. Aucun effet valable sur les Limousines-autres-que-vaches (ou si peu !).
Hors sujet : Quant à la paquerette au coin du museau, quand je vois à quelle vitesse une vache engloutit un chou, je me dis que c'est une idée de publiciste Parisien...
Vaste sujet...
J-Luc
Albert Schweitzer

l'oli-pop

l'oli-pop

J-Luc

J-Luc
Albert Schweitzer

free4one

Citation : Free4one, tu serais pas fan de Mike Stern par hasard ?
Pas tellement du tout meme si j'ai beaucoup de respect...

S'il fallait en choisir trois, je dirai Jeff Beck, Allan Holdsworth et Marc Ducret...

Hors sujet : Citation : Les escarpins ne sont pas les habitant(es) d'un département, en effet. Les Charentaises, si Citation : Mes plus proches voisines sont un troupeau d'une quarantaine de Limousines. J'essaierai de leur passer ta zique et je te raconterai si tu veux. Le diatonique attire les jeunes : Quand j'en joue dehors, assis face à la maison sur mon billot de bois, les soirs d'été, les jeunes vaches traînent dans le coin
Et moi qui croyait que tu parlais de chaussures...
Cela doit etre sacrement un chouette moment...
- < Liste des sujets
- Charte