Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 298 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5861 Posté le 19/04/2006 à 23:28:56
Wyi> tu es exactement telle que je t'imaginais, à deux nuances près : je t'imaginais les cheveux un peu plus long ... et je te vois toujours avec un grand sourire. je suis contente de te visualiser en vrai!
Anonyme
521410
5862 Posté le 19/04/2006 à 23:44:29
Citation : il n'empeche que si tu as d'autres piste plus technoïde, elle seront les bienvenues
Si çà peut "inspirer" (Fais en "live", donc c'est bien de l'impro!)
Demo STYLUS 4
Demo STYLUS 5
l'oli-pop
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5863 Posté le 19/04/2006 à 23:46:08
C'est normal que j'ai un 404-not-found, chef?
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
l'oli-pop
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5864 Posté le 19/04/2006 à 23:48:26
Auto-reply : oui, c'est normal (mais c'est pas moi le chef), t'as tapé une erreur dans ton url.
Le stylus 4 de Neil est là
très chouette, plus glauque que les 3 premiers, ça me rappelle un peu des moments d'angoisse des parties de Doom ('tain ça rajeunit pas)
Le stylus 4 de Neil est là
très chouette, plus glauque que les 3 premiers, ça me rappelle un peu des moments d'angoisse des parties de Doom ('tain ça rajeunit pas)
Anonyme
521410
5865 Posté le 19/04/2006 à 23:56:51
Citation : (mais c'est pas moi le chef),
Moi NON PLUS!!!!
Réparer=)
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5866 Posté le 20/04/2006 à 00:35:03
J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture
>Wiy
Bonjour Maîtresse ! Ze sui un enfan teribble et ze vé te donné du file a rettordre
Sérieux. Enfin nous te voyons en vrai. Quoique
Citation : pas forcement du travail hyper technique mais ca a le merite d'etre propre et en place!
Merci Kjo pour ce compliment.
>J-Luc
Dis-donc, ton IBANEZ Blazer de 84... c'est pas celle de Michael J. Fox ? (dans "Retour vers le futur").
Hors sujet : Quand il fait une audition dans le début du film, il m'a bien semblé que c'en était une.
Maintenant je vous souhaite une bonne nuit
gratte grattounette.....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5867 Posté le 20/04/2006 à 01:56:48
Salut à tous,
Je poste en nocturne ces temps, je manque de temps la journée,je vois que les exercices pour les meninges sont prisés. Bravo à ADT d'avoir résolu le sudoku...euh c'est quoi ces 1-2 et 3 alignés, on dirait un tobogan de chiffres, c'est joli.
C'est joli aussi, le visage de wiy, comme ses poésies. Enchanté.
Je pense être ce soir le marchand de sable, bonne nuit à tous..bande d'improsteurs.
Je poste en nocturne ces temps, je manque de temps la journée,je vois que les exercices pour les meninges sont prisés. Bravo à ADT d'avoir résolu le sudoku...euh c'est quoi ces 1-2 et 3 alignés, on dirait un tobogan de chiffres, c'est joli.
C'est joli aussi, le visage de wiy, comme ses poésies. Enchanté.
Je pense être ce soir le marchand de sable, bonne nuit à tous..bande d'improsteurs.
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5868 Posté le 20/04/2006 à 02:41:07
Neil Factory, je suis FAN de tes stylus
C'est koi ce séquenceur de taré ???????????????????????????
Comment tu mix, c'est des boucles de drum et tu rajoutes des fx dessus ??
C'est koi ce séquenceur de taré ???????????????????????????
Comment tu mix, c'est des boucles de drum et tu rajoutes des fx dessus ??
l'oli-pop
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5869 Posté le 20/04/2006 à 03:11:47
Non lucarne, t'es pas le dernier! (et qui c'eeeeest qui va avoir une face de zombie demain au bureau???)
voilà, j'ai tenté quelques petits trucs à la basse (je dis bien tenté, ça pourrait être mieux fait et y'a des pains ) sur le STYLUS 4 de notre ami Neil (décidément en forme )
c'est par ici
bonne nuitée les petiots!
voilà, j'ai tenté quelques petits trucs à la basse (je dis bien tenté, ça pourrait être mieux fait et y'a des pains ) sur le STYLUS 4 de notre ami Neil (décidément en forme )
c'est par ici
bonne nuitée les petiots!
Anonyme
521410
5870 Posté le 20/04/2006 à 07:57:30
Saluzatouss
Eh ben voici la trombine de Lgg ... il m'a dit qu'il ferait keukchose de plus souriant ce we...
Le Lgg pas souriant
Bonne journée à tous
@+ Shake
EDIT : Lgg > je te rajoute dans l'improsturoscope dès que j'ai un moment... ce soir
Eh ben voici la trombine de Lgg ... il m'a dit qu'il ferait keukchose de plus souriant ce we...
Le Lgg pas souriant
Bonne journée à tous
@+ Shake
EDIT : Lgg > je te rajoute dans l'improsturoscope dès que j'ai un moment... ce soir
- < Liste des sujets
- Charte