Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 596 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5861
Wyi> tu es exactement telle que je t'imaginais, à deux nuances près : je t'imaginais les cheveux un peu plus long ... et je te vois toujours avec un grand sourire. je suis contente de te visualiser en vrai!
5862

Citation : il n'empeche que si tu as d'autres piste plus technoïde, elle seront les bienvenues



Si çà peut "inspirer" (Fais en "live", donc c'est bien de l'impro!)


Demo STYLUS 4
Demo STYLUS 5
5863
C'est normal que j'ai un 404-not-found, chef?
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5864
Auto-reply : oui, c'est normal (mais c'est pas moi le chef), t'as tapé une erreur dans ton url.

Le stylus 4 de Neil est

très chouette, plus glauque que les 3 premiers, ça me rappelle un peu des moments d'angoisse des parties de Doom ('tain ça rajeunit pas)
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5865

Citation : (mais c'est pas moi le chef),



Moi NON PLUS!!!!

Réparer=)
5866
:coucou:

J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture

>Wiy

Bonjour Maîtresse ! Ze sui un enfan teribble et ze vé te donné du file a rettordre :mdr:
Sérieux. Enfin nous te voyons en vrai. Quoique :?!: :) :clin:

:?!:

Citation : pas forcement du travail hyper technique mais ca a le merite d'etre propre et en place!


Merci Kjo pour ce compliment. :boire:

>J-Luc
Dis-donc, ton IBANEZ Blazer de 84... c'est pas celle de Michael J. Fox ? (dans "Retour vers le futur").

Hors sujet : Quand il fait une audition dans le début du film, il m'a bien semblé que c'en était une.



Maintenant je vous souhaite une bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

5867
Salut à tous,

Je poste en nocturne ces temps, je manque de temps la journée,je vois que les exercices pour les meninges sont prisés. Bravo à ADT d'avoir résolu le sudoku...euh c'est quoi ces 1-2 et 3 alignés, on dirait un tobogan de chiffres, c'est joli.
C'est joli aussi, le visage de wiy, comme ses poésies. Enchanté.

Je pense être ce soir le marchand de sable, bonne nuit à tous..bande d'improsteurs.
:boire:
5868
Neil Factory, je suis FAN de tes stylus :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

C'est koi ce séquenceur de taré ???????????????????????????
Comment tu mix, c'est des boucles de drum et tu rajoutes des fx dessus ??

:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
5869
Non lucarne, t'es pas le dernier! (et qui c'eeeeest qui va avoir une face de zombie demain au bureau???)
voilà, j'ai tenté quelques petits trucs à la basse (je dis bien tenté, ça pourrait être mieux fait et y'a des pains :((( ) sur le STYLUS 4 de notre ami Neil (décidément en forme :bravo: )

c'est par ici

bonne nuitée les petiots!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5870
Saluzatouss
Eh ben voici la trombine de Lgg ... il m'a dit qu'il ferait keukchose de plus souriant ce we...
Le Lgg pas souriant :aime:

Bonne journée à tous

@+ Shake

EDIT : Lgg > je te rajoute dans l'improsturoscope dès que j'ai un moment... ce soir