Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 547 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7071
C'est pas grave guitarman... La poésie c'est de la musique pour les yeux... hi hi hi... You rockin' all over Great... Gee...!!! Gimme five man... ;) :bravo:

Coucou tout le monde... :coucou:

Marie... :tourne:
7072
Waouu, gégène ce ROCK!!! bravissimo guitarman!! :bravo:
Bernyck, (sur sa chaise tout aussi plastoc) qui remue du popotin! :mdr:
7073
Si ça vous branche, ne vous gênez pas! Ya de la place!
On peut même rallonger, ou enlever la basse ou la BaR , c'est comme vous voulez : Un solo de piano, une basse bien sentie, un chorus de guitare, la musique c'est ma vie!!( Ca y est, je suis accro!! :ptdr: )
Merci Bernick et Marie, Venant de musiciens tels que vous, je suis plus que flatté :oops: :oops2:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7074
Ce n'est rien voyons guitarman... l'improvisation par l'écrit ou la musique n'a qu'une exigence... Celle d'ouvrir notre coeur pour que pendant ces instants ''sans filets'' nous puissions communiquer avec ce qui est de plus profond en nous...

Notre passion... ;)

Marie... :tourne:
7075
Hello à tous,

Je suis branché sur Radio-Lgg (merci à lui), je passe un grand moment, diversifié et bien plaisant.
Et tous ces poèmes , c'est génial. J'espère improsturer un truc bientôt, mais là je manque de temps...aarrff.

Bonne soirée à tous. :boire:
7076
Have a good night... :bravo:

Marie... :tourne:
7077

Citation : Gloomyseb
Ce dubble, ça me branche méchamment ; j'essaie quelque chose dans le week-end




ravi que ça te plaise,alors fait toi plaisir ;)

J'essayerai de mettre un truc qui me trotte dans la tête ceweek-end,2 petits arpèges qui m'inspire. :diable:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7078
Hey les zamis,

Voici une petite chanson que j'ai écrite sur un coup de tête il y a quelques mois après une prise de bec avec mon voisin. C'est un vrai bobo et il m'avait bien gonflé. Du coup j'ai fait cette chanson anti-bobo. En même temps, on est tous un peu bobo...
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/changer.mp3
C'est brut de décoffrage, y a plein de défaut, mais je vous le livre tel quel. Ca s'appelle "changer".

A+

FredB
7079
FredB > jolie chanson, il y a meme du slide!!Et quelle douceur :aime2:
Gloomyseb > Si tu te sens un p'tit solo sur Rock'n'Roll, il serait bienvenu :up:
Jeangus > Pareil pour toi
Et pourquoi pas un chanteur? :mrg:
EDIT :
Debout 3h30 demain à tous
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7080
Mon pauvre Gloomyseb, j'ai essayé quelques trucs sur le "Dubble", mais j'ai tout viré. Aujourd'hui je ne dois être dedans... :beurk: Mieux vaut ne rien faire quand c'est comme çà... J'ai même essayé d'improsturer sur Krutu mais c'est pire.

>Guitarman
Ton rock'n'roll est super. Ca va peut-être m'inciter à sortir le maquillage, les costumes à paillettes et les plateforms boot "I wanna rock'n'roll!!!"

Je vais faire un dernier effort mais vraiment... :noidea:

Mes rimes... oulala !!!! J'ai cherché un moment... mais ce sera tout.

>FredB
T'es calme toi, même après une prise de bec... :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic