Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 346 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7081
> Guitarman, excellent ce rock

The king has gone but he's not forgotten. Rock'n roll will never die

A mon avis, Shake devrait arracher la dessus.

A+

FredB
7082
Dites, j'ai une question con, mais on fait comment pour récupérer les improstures sous forme de fichiers ? :oops:

parceque je me serait bien défoulé un peu sur rocn'roll de guitarman :humm:

En plus mon ordi musique n'est pas relié au net alors je dois passer les données en externe.

FreddB : j'aime bien cette petite ironie,en plus c'est plutôt pas mal musicalement :)
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7083
> Gloom, il suffit que tu enregistres le mp3 de l'improsteur sur ton disque dur en faisant un clic droit dessus et "enregistrer sous". Ensuite tu dois pouvoir importer la piste dans ton logociel de MAO (cubase, sonar etc.)

A+

FredB
7084
C'est pas pour toi, Gloomyseb, j'avais préparé ça pour moi. C'est tombé comme ça, c'est tout :clin: :boire:

Je comprends pas
Comment vous faites.
J'y arrive pas...
J'dois être trop bête...

:noidea:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7085
Bonsoir à tous, je vous lis grands êtres sympathiques.j'écouterai demain, trop "naze" (hein que je sais utiliser tous les registres de langue :up:
Bon blague à part pour les fates d'ortojraphe c'est juste une déformation professionnelle faut pas vous prendre la tête avec ça ...mais bon :?!: C'est bien quand on remplace "quant" par "quand" dans le texte du "Banc public". J'ai projeté un tas de choses impro sur adt, un texte sur la garota, et j'en oublie, je suis dépassée par le temps.
Merci fredb pour l'idée de la musique à bobo ça me donne une idée pour un texte.
Shake a disparu? Shake, Shake,Shake on you :aime:
Bonne nuit à tous et toutes (bonne journée à Ushiachtouchko :clin:
7086
Moi je vous dis bonsoir et bon week-end

Je suis furax, car aujourd'hui je n'y suis pas. Tout ce que j'ai enregistré c'est de la ... ( :violent: Merde ! :rocket: ).

Pourtant ce rock me plait beaucoup, mais avant de jeter "Paulette" en l'air, j'aime mieux arrêter.

Amusez-vous bien

Bon week-end :8)

P.S. : Je passerai de temps en temps pour vous lire afin de ne pas avoir de retard. :bise:

gratte grattounette.....

de la mizic

7087
Moi qui suis né
dans l'ancien millénaire
ne suis vraiment pas fait
pour le language binaire
informatique,connectique et double clic
malgré tout il y a toujours quelqu'un de chic
pour dissiper les petits probèmes
sur audiofanzine c'est ça qu'on aime.

tellement con le clic droit... :boire2:

Citation : Je comprends pas
Comment vous faites.
J'y arrive pas...
J'dois être trop bête...

:mdr:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7088
Merci Wiy Bonne nuit à toi... ;)
Bonne nuit Jeangusyoung... ;)

Marie... :tourne:
7089
J'étais en train de couler la pâte dans le moule, priant pour que les petites levures s'activent. Voilà comment est née :

Que lève la brioche, pure inspiration disco. Un passe impro rythmique au métronome, une passe palm-mute répétée deux fois, une passe basse, une prog GA II.

C'est de la pâte à brioche qui fait des pains... :fou: :oo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7090
>