Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 783 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6571
Shake>Sympa les impros que tu as mis !
6572
Shake, tu serai pas de la même famille que remi bricka ?? heu deconne bien sur.. mais comme tu touches à tout et de fort belle maniere ma foi...


heu..le type qui joue de la batterie fait ça avec..la..souris ...c'est ça..?? mais a t'on le droit de traiter les souris de cette maniere ?? sans dec..comment fait il ??? j'ai ecouté ses songs et c'est furios de chez furios..il devrait se mettre..à la batterie :lol: ok.. c'est pas drôle. :??: encore un extra terrestre !
6573
Head > On attend les tiennes! Si c'est du niveau de ce que j'ai entendu de toi, CHAUD DEVANT :cobra: Allez, viens quoi!! :up:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6574
J'arrive, mais j'ai pas le temps pour tout !
Mais promis, je fais juste mariner un peu, signature>
6575
B7 > Ah Rémi Bricka !!! Mon idole ! Il a traversé l'Atlantique en marchant sur l'eau avec sa grosse caisse sur le dos ses cymbales entre les genoux sa guitare aux mains et son kazoo à la bouche dans son beau costume blanc et son chapeau haut de forme du même métal... mon héro !!! :8O: :ptdr: :oo: :volatil: :mdr:
6576
Shake, t'es génial ! Y'a pas d'autre mot !
Il faut mettre ça sur la récap, des fois que quelqu'un y colle un sax ténor languissant.. à moins que ce ne soit toi ?

Géniaaaaaal! :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

6577
Barouh > merci... mais les compliments devraient revenir plutôt à mon boulanger qui reste ouvert un 1er mai :ptdr: Puisque tu en reveux je vais te mettre une couche de sax-baguette viennoise (c'est bon à 4h avec du beurre et du chocolat...)
6578
Shake >

Citation : une couche de sax-baguette viennoise


ouaaiiis, j'en ai l'eau à la bouche.

Et si t'as d'autres idées...? je reviens tout à l'heure, voir si ma boulangère à moi elle est comme ça? :bravo: :bravo: :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

6579
Shake > et tu mets du beurre et même du chocolat avec une mute trumpet?
à tout'

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

6580
Tain bruno7 tu déchires!

:boire:

J'adore ton remix de jobim...

Le son vient d'un vrai piano?