Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 553 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7091
Quelle joie sur ce thread...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7092
Hello ! depuis le temps que j'ai pas mis les doigts sur ce thread, y'en a eu du grabuge

j'ai écouté seulement les derniers morceaux postés (pas le courage de me faire les 500 précédents :((( )

"que lève la brioche" : trop bon ! le rock de guitarman mmhhh !

ben voilà, je trouvais que ça manquait un peu de morosité ici, alors je vous ai apporté do-do-do-souslapluie.mp3
C'est bizarre, parfois inécoutable, moi le premier je suis choqué ... :demon:
Pardonnez moi :ange:

A+ :tourne:
7093
Hey les zamis,

Je sais pas trop si c'est moi qui ferme ce soir, ou qui ouvre pour le matin.
Alors voilà, toujours dans le trip 70's, je vous propose un tour en californie. Chicago X ça vous dit qq chose ? Bon ben voilà, j'ai osé !
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/IYLMN.mp3
"If you leave me now", ça doit être du 73, 74 à tout casser, et ça emballait sec la dessus. 1 guitare, 1 voix, parfois 2. Je verrais bien des riffs de Hammond la dessus, bon seulement si quelqu'un a aussi mauvais goût que moi ce soir.

Des fois c'est bon aussi quand c'est trop sucré, comme quand on mange trop de bonbons d'un coup. Bon c'est sûr après on est écoeuré.

Bonne nuit

FredB
7094
D2o...? c'est super cool ton impro... :bravo:

FredB...? j'adore ta voix et ton Feel... C'est 2Much... ;) Et non c'est pas toi qui ferme c'est moi hi hi hi... Ferme ou ouvre là est la question... il est déjà le matin chez vous et pour moi la nuit commence... Ooooh my God... hi hi hi...

Marie... :tourne:
7095
Bon samedi matin à tous... moi je vais enfiler mon pyj pour aller dormir maintenant... Que cette journée vous soit agréable en tout... :bravo:

Amicalement
Marie... xx
7096
Zalut les zamis,

Aller debout !

>J Luc, "que lève la brioche" est un appel à l'improsture Bravo. Je sens poindre un trip 70's/80's sur le thread.

Dommage que je me sois fracassé la voix sur "If you leave me now", sinon j'aurais bien tenté un truc vocal.

A+

FredB
7097
D2O, moi j'aime ce morceau,plus hermétique que du classique mais si mélodique, magnétique, très sympathique.

Neil bonne idée l'affiche, reste plus qu'à mettre les vrais poètes apparus, dessus

FredB: j'apprécie tes créations musicales et j'aime beaucoup quand tu chantes paisiblement à la guitare.
Dors bien Marie!
Jeangus: cooooooooooool, pas de panique la M.... est un vilain mot, les grandes personnes ne doivent pas le dire :non: merde alors!! :lol:
7098
Salut tout le monde :lol:

Bravo pour les poètes et poètesses (La fable du pote de Shake est savoureuse :bravo: )

Fred > Tu as l'art de nous enchanter avec ta voix faite pour les chansons tout en douceur. Ta chanson en réponse à ton voisin montre que tu n'es pas du genre à verser dans la violence et c'est tant mieux parce que c'est comme ça qu'on t'aime. Ah, et puis cette chanson If you leave me now" :aime: P'ain quelle mélodie ! J'ai toujours aimé cette chanson et la découvre toujours avec plaisir. C'est pas évident avec la voix dans les aigus :8O:

Guitarman > Ton rock est super. Les rockeurs des improstures, je trouve que vous vous bonnifiez de jour en jour. :bravo:

Je dois en oublier certainement. Pardon à eux. J'attends la mise à jour du wiki pour me rattraper

Bisébonsamadiàtousséhatoutespleindesoleiletdepaix
7099
:coucou:


D2o-> pour éviter de relire tout le topic pour écouter les morceaux, on a mis en place la radio pour completer la Wiki, elle débute au dernier morceau posté.
Et bravo pour ton Do-do-do, tres jolie et réussi

FredB-> :aime2: :aime2: , je n'ai que ça à dire

J-luc-> c'est effectivement une sacré inviation au boeuf ton morceau, ça groove sec :bravo:

Guitarman-> c'est normal que mon pied continu de taper même après que le morceau soit fini :mdr:
ça balance, ça c'est du rock'n'roll
7100

Citation : Des fois c'est bon aussi quand c'est trop sucré, comme quand on mange trop de bonbons d'un coup. Bon c'est sûr après on est écoeuré.



le nombre de mômes conçus dans le monde et nés sous "chicago X"en écoutant cette chanson...la melodie est carrement grandiose.si j'ai le temps ce week, je ferais bien les (toutou toutou toutou tou toutou oh hiiiiiiiiii)vous savez les cuivres trombones) dans l'intro)à ne pas confondre avec les toutouytou, les 2 types qui sont ma liste des gens à eliminer...

belle journée à tous.