Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 581 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7141
Bonsoir

Je passais par ici récupérer mon retard de lecture, et j'en prends plein la tronche :oo:

Shake le narrateur :bravo: sur la musique de Wiy. D'ailleurs, heureusement que tu as réhaussé son volume sonore parce que j'avais du mal à entendre (j'ai encore la mini-pelleteuse dans les esgourdes)

>Guitarman
Déjà l'intro de la BAR ça change en bien car j'aurais un peu plus de temps pour choper mon médiator après avoir appuyé sur RECORD. [Ton smiley kiss/]

Citation : Allez va, ça viendra demain


Oui, je l'espère... :noidea:

>J-Luc
Si les levures ne lèvent les bras avec un disco pareil, ta brioche sera irrémédiablement plate. :bravo:

>Marie/Sylvie
Cet opéra ! :8O: Fabuleux !

Bon... euh, j'en oublie sûrement mais je repasserai...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7142
Shake, mon chanteur à textes préféré, qui tolère...hum!! tolère mon synthé:coucou: j'avais corrigé quatre fois le H mais il est resté majuscule, alors j'ai laissé tombé:noidea: c'est la faute à Af et pas à Voltaire.

Hors sujet : "chui en retard pour la récap mensuelle"


Marie, ta voix sur le d2o+Bernyck va très bien; :clin: :aime:
Peux pas écouter les musiques ce soir. :non: j'ai du monde.
Vous pouvez m'expliquer ce que c'est "rhodes" :?!: je repasse plus tard.

J-Luc a sa Mamie,
Nounou pour ses poussins
Quand elle conte des histoires
La paupière des petits sommeille.

Papa se tortille à la fête
Il anime le bal du village
Sa gorge sèche depuis la veille
Donnez-lui donc à boire
Qu'il tienne tard le soir.

S'il rentre avant l'orage
Sa sono évitera l'arrosage
Sûrement quelques ratages :lol:

Au fait ché pas si ses poussins ont l'âge d'écouter des histoires :?!:
7143
>Bernyck
Je t'avais oublié :oops: Au début c'est très discret, j'ai du monter un peu le son et tendre l'oreille, et tout d'un coup tu martèles vigoureusement. En tout cas, c'est vachement plus riche que l'autre jour à tel point que j'aurai du mal à ajouter une guitare (qui de toute façon y aurait moins sa place.)

>J-Luc

Hors sujet :

Citation : En espérant que l'orage va pas ENCORE casser le modem...


Je ne te le souhaite pas. Moi quand les orages se font sentir, je débranche tout (même la fiche à l'arrière du modem).



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7144
>Wiy

Citation : Peux pas écouter les musiques ce soir. j'ai du monde.


Justement... tu as tout pour les faire danser : du rock, du disco, des slow (cool ;) )


Sinon Rhodes, c'est une marque réputée de pianos et synthétiseurs analogiques
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25884.html

:8)

Edit :

Hors sujet : It's DVD time... ad'taleur

gratte grattounette.....

de la mizic

7145

Citation : fais la basse...



Au quai, je m'y colle demain, mais j'aurai des vieilles cordes. :lol:

Shake > La partie chantée sur le texte de Wiy, c'est drôle, t'as vraiment des intonations de Ferré :8O: Quoiqu'il en soit, beau texte, belle musique et magnifique interprétation (c'est vrai que dans ce style musical, la fin, ça l'aurait pas fait :mdr: )

Bonsoir à tous, je vais essayer de fermer les yeux et m'endormir, car je n'ai pas pu faire ma sieste cet aprèm et je suis en manque de sommeil (il y avait un connard qui faisait du tapage nocturne avec sa tondeuse à gazon).
7146
"Un connard" :noidea: à sa tondeuse accroché
De bruit dérange le voisinage
Les enfants par le bruit intéressés
Miment par des bruits de bouche ce tapage
Du coup, Adt peste et enrage
Ma sieste, mon sommeil quel dommage
Dimanche j'aurais pu menacer
Mais aujourd'hui je peux toujours chanter!! :(((
7147
JeanGus>rendons à D2o ce qui appartient à D2O, le piano qui "martèle" aussi joliement c'est lui :bravo:, moi je n'ai fait que souffler virtuellement dans un cor d'harmonie tout aussi virtuel!... :mdr:
>Shake> texte très bien posé et bel hommage à la poétesse la plus créative que je connaisse!
Wiy> ceci n'est pas qu'un COMPLIMENT, c'est la stricte VERITé :clin:
Bonne soirée à tous et toutes :aime2:
7148

Citation : j'aurai des vieilles cordes


>Adt
Lucarne m'avait expliqué comment il donnait un coup de jeune à ses cordes de basse en les trempant dans de l'eau bouillante additionné d'un peu de vinaigre. Quand tu auras fini, tu pourrais verser la bidrouille qui en résulte dans le réservoir de la tondeuse du méchant voisin :twisted: Surtout ne lui jètes pas à la figure :eek2: :non: , sinon tu ne pourras encore pas dormir...

Alors... qui c'est qui ferme ce soir ? moi :lol:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7149
>Bernyck
:oops: Mes plus plates excuses à d2o
Moi, quand je pousse une soufflante après mon ordi, c'est le clavier qui prend et quelques touches valdinguent :!: mais un jour futur...

:8)

Edit:

Citation : Jeux et Free4one qui m'épatent totalement. Mais comment, comment qu'y font queu gars ?


Hors sujet : Bé oui le m'épatont moué aussi. Mé te sé, tché gars, à m'n'avis le passont lu vie avec lu guitares. Pourtant te t'débrouilles pas mal toi non plus, pi t'fais bé c'que t'peux. "Chacun ô z'arrange à sa manière, tout le minde est libre é t'ô pas vrai ?"

gratte grattounette.....

de la mizic

7150
:up: debout la 'd'dans! Adtaleur