Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 426 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6641
Alors, J-Luc écoute bien: rasper ou raspouiller (équivalent plus modéré) signifie dans le patois des origines bernyckiennes (et pas seulement): dropper, artéguer, bomber, cartonner, carburer, bref... aller très vite quoi!!! :mdr:
6642
:coucou:

Citation : (y'a pas d'icône qui dans un slow ?)

:?!: :?!:

Citation : Guitarman > Ton improsture me paraît plus devant que la fois précédente. Qu'est-ce que tu utilises comme effet ? De belles choses dans cette ambiance cool. à vous deux.

Merci beaucoup Adt, en fait, j'avais doublé la piste pour gonfler un peu le son, mais y'en avait une de mutée quand j'ai exporté :fou: Pour le son c'est mon Rp7 avec disto, et leger delay, avec ma Paulette à moi micro manche, et un peu de réverb par dessus le tout :D:
Shake >

Citation : Guitman > ah enfin !!! Au moins on t'entend et tu es au milieu... et du coup c'est super... ça me fait penser vaguement au Summertime de Janis Joplin dans la couleur.

Alors là, je ne sais pas quoi dire. :oops: Cette version me file le frisson quand je l'entends, comme tout ce qu'a fait Janis Joplin d'ailleurs!Donc, merci beaucoup :bise:
Wiy > Très jolis textes, même si certains :pong: Cherchent toujours la petite bête :bravo2:
Lucarne > :coucou:
Marie > superbe "Fly me to the Moon" Je ne connais pas Star eyes, je suis une buse en jazz, c'est de qui?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6643
Bernyck> dropper, artéguer

Kèskidi ? :?!: :noidea:

Hors sujet : T'as un mail



Guitarman, Jeangus> j'écoute en rentrant du boulot le "rock en A", ça déménage drôlement, à froid...

Mais est-ce bien nécessaire de garder toutes les versions intermédiaires dans la radio ? :noidea:

:bravo2: encore une fois.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6644

Citation : Wiy > Très jolis textes, même si certains Cherchent toujours la petite bête


NON, NON GUITARMAN, JE NE CHERCHE PAS LA PETITE BÊTE :non: Jechasse LA MAUVAISE!! :clin:
Je lui dirais même qui se sent morveux..;bein il se couche ou se douche autrement j'en remets une louche.J'ai plus de comprimés anti-rimes. :coucou:
6645

Citation : Mais est-ce bien nécessaire de garder toutes les versions intermédiaires dans la radio ?

Je ne pense pas qu'Igg ait le temps de trier, c'est déjà un boulot de titan de mettre à jour!! on ne remerciera jamais assez Igg et Shake pour leur boulot :up: :up: :up:

Citation : j'écoute en rentrant du boulot le "rock en A", ça déménage drôlement, à froid...


Si tu te sens un truc dans le genre, je suis partant
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6646
Wyi > y parle de moi guitman !

Tonight, tonight,I'll play djembé tonight
I'll play djembé tonight with Coco
Tonight, j'vais m'éclater les os
sploser la peau d'mes mains
Sur des 6/8 sans fin

(air connu de West Side Story)

(le verbe sploser est à verser à l'improglossaire, ainsi que tous les jolis mots bernikien ci-dessus à partir de rasper).
6647
Bonsoir tlmonde :lol:

Star eyes de marie ne fonctionne que jusqu'à 1:05 mn :???: . J'ai pourtant téléchargé sur le DD pour ne pas attendre des plombes :| C'est moi ou général ?
6648

Citation : Wyi > y parle de moi guitman !

J'espère que tu l'avais compris comme ça :oops:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6649
Guitarman :mdr: :coucou: une impro à nous mettre à l'oreille??
6650
Pas cette semaine, je bosse l'après midi, et l'ordi dans le salon, c'est pas terrible le soir :mdr: dimanche ou lundi , je pense
Youpiii, je suis chef Sioux
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE